| Petit concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Petit concours Dim 14 Déc - 0:38 | |
| Bonjour (bonsoir) à tous! Je vous propose un petit concours de logique! Je reviens le week-end prochain, donc a partir du 13/12 au 20/12, les premiers a remplir ce test de logique sans faute auront gagnés!!! - Spoiler:
gagner quoi? euh... juste un classement?
Renvoyez moi sa par MP! 7 J..... de la S..... 0 D..... C.....: l'E.... G.... 26 L..... dans l'A..... 32 C..... dans un J.... 11 J.... dans une E.... de F.... 7 H.... de T..... dans une J..... 12 M.... dans l'A..... 64 C.... sur un E...... 3 F.... de S...... à un C...... 52 S...... dans une A..... 5 D.... d'une M.... 6 F..... sur un D..... 7 C...... dans un A..... en C...... 16 P..... dans un J..... d'E..... 18 T..... sur un T....... de G...... 1 C..... sur la T..... à M...... 90 K...../H..... sur la R..... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Petit concours Dim 14 Déc - 0:59 | |
| | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Petit concours Dim 14 Déc - 14:33 | |
| 7 J..... de la S..... = "7 jours de la semaine" par exemple il me semble | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Petit concours Dim 14 Déc - 15:57 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh >_< Je crois avoir trouvé le dernier alors... A vos neuronnes | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Petit concours Dim 14 Déc - 16:15 | |
| j'en ai 5...mais je sature là^^ | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Petit concours Dim 14 Déc - 16:43 | |
| Bon courage tout est trouvable :p | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Petit concours Dim 14 Déc - 16:44 | |
| Par contre en quoi est-ce logique ? | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
| Sujet: Re: Petit concours Dim 14 Déc - 16:46 | |
| Bah ^^' je peux changer en "travaillez vos neurones" sinon ^^' mais disons que logique était plus court à écrire...
Neanmoins en logique je propose: un avion d'air France s'écrase le Jeudi 11 février sur la frontière Franco-Allemande. Dans lequel de ces deux pays enterre t-on les survivants? | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Petit concours Dim 14 Déc - 16:55 | |
| oué on enterre les survivants...et la marmotte^^ | |
|
| |
mello milli posteur
Nombre de messages : 53 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Localisation : Picardie Loisirs : informatique, graphisme Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Petit concours Dim 14 Déc - 17:50 | |
| | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: Petit concours Dim 14 Déc - 18:13 | |
| - maitre spoo a écrit:
- Bah ^^' je peux changer en "travaillez vos neurones" sinon ^^' mais disons que logique était plus court à écrire...
Neanmoins en logique je propose: un avion d'air France s'écrase le Jeudi 11 février sur la frontière Franco-Allemande. Dans lequel de ces deux pays enterre t-on les survivants? On enterre pas les survivants, même s'ils vivent encore. On les brûle au bûcher, comme ça ils apprendront à bien vérifier l'avion qu'ils prendront la prochaine fois.
Dernière édition par Physicien le Dim 14 Déc - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit concours | |
| |
|
| |
| Petit concours | |
|