lanneau nouveau membre
Nombre de messages : 1 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : etudiant Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: dM DE MATH Mar 6 Jan - 22:51 | |
| file:///C:/Documents%20and%20Settings/marc/Mes%20documents/Mes%20images/6/6.jpg
jessais de faire l exercice 2 mais jcompren pas vu que j etais pas en cour durant une periode de 3 mois ... S il vous plai pouvez m aider a terminer avant minuit du 6/01/2009 | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: dM DE MATH Mar 6 Jan - 23:06 | |
| hmm ton fichier il faut le mettre sur internet ^^ | |
|
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: dM DE MATH Mar 6 Jan - 23:13 | |
| oué j'ai trouvé pire que moi niveau informatique | |
|
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: dM DE MATH Mer 7 Jan - 18:39 | |
| Ah ... merci pour le lien, tu veux me prêter ton ordinateur un moment pour que j'aille voir ? | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: dM DE MATH Ven 9 Jan - 1:29 | |
| mdr, on me l'avait jamais faite celle-là.
Ceci dit, vu le titre, corbeille. | |
|