| denombrement svpppppppp!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chakal milli posteur
Nombre de messages : 53 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : universitaire Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: denombrement svpppppppp!!!! Ven 23 Jan - 20:23 | |
| comment resoudre An = 21 An-2 ??????? 7 6 LA PREMIERE n=n-2 et p=7 et la deuxieme n=n-2 et p=6 merci j'espere que c clair | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: denombrement svpppppppp!!!! Sam 24 Jan - 13:42 | |
| non, je comprends que dalle, p c'est quoi? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: denombrement svpppppppp!!!! Dim 25 Jan - 0:37 | |
| Totalement incohérent, même pas l'effort de faire des phrases, même pas un bonjour... Je colle un avertos ! | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: denombrement svpppppppp!!!! Mar 27 Jan - 11:25 | |
| pas de nouvelle réponse, corbeille | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: denombrement svpppppppp!!!! Mer 28 Jan - 20:57 | |
| Je pensais l'avoir déjà fait ^^' C'est bizarre. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: denombrement svpppppppp!!!! Jeu 29 Jan - 3:16 | |
| - Shinichi a écrit:
- Je pensais l'avoir déjà fait ^^' C'est bizarre.
Y m'semblait bien aussi mais j'ai rien dit vu que j'étais pas sûr xD Soit Stardeath flood, soit Shin et moi sommes bourrés (bouhhhh Math ) | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: denombrement svpppppppp!!!! Ven 30 Jan - 0:35 | |
| Mdr ro le pauvre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: denombrement svpppppppp!!!! | |
| |
|
| |
| denombrement svpppppppp!!!! | |
|