mello milli posteur
Nombre de messages : 53 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Localisation : Picardie Loisirs : informatique, graphisme Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Video pi Dim 1 Fév - 19:56 | |
| Bonjour j'ai un éxposé a faire en math sur le nombre pi Tout est près mais j'aimerais leurs montrer une petite video Mais je n'en trouve de pas trop compliqué lol Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Video pi Lun 2 Fév - 1:07 | |
| alors là je sais pas comment t'aider désolé | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Video pi Lun 2 Fév - 4:51 | |
| Ah mon avis, vouloir leur montrer une vidéo pour un exposé, tu vas pas être bien vu... Sauf si c'est toi qui la fait mais là c'est beaucoup de travail pour rien. Un bon vieux diaporama, y'a rien au-dessus (à part si tu le sers avec des gauffres) | |
|
mello milli posteur
Nombre de messages : 53 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Localisation : Picardie Loisirs : informatique, graphisme Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Video pi Mar 3 Fév - 23:13 | |
| Lol Merci quand même c'est sympa je pense pouvoir me débrouiller xD Je vous dirait quoi | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Video pi Jeu 5 Fév - 3:23 | |
| Mais tu vas leur dire quoi sur pi ? Moi j'avais un TIPE en prépa sur le nombre pi. Ca expliquait qu'en binaire, on pouvait trouver n'importe quel décimal de pi. Si ça peut te donner une piste. | |
|