Hey hey salut à tous! Ca faisait un moment que j'étais pas venu ici... depuis que je préparais mes forums en fait!
Voici un forum qui peut intéresser quelques personnes ici! Enfin... peut-être... une ou deux
Enfin bon je le poste quand même!
Voilà ce forum est un forum pour créer des jeux vidéo (de style RPG, c'est à dire un jeu du style Zelda, Final Fantasy ou même Golden Sun, pour ceux qui connaissent) très très très facilement, et avec un rendu vraiment plus que vraiment pas mal ^^
en utilisant un logiciel bien connu : RPG Maker!
Ce forum pourrait donc (s'il grandit, car pour l'instant il est nouveau) rassembler :
Des débutants dans la création de jeu video et des experts
Des Graphistes (et oui, pour les décors des jeux) et des musiciens (pour les musiques des jeux)
Des programmateurs (pour les scripts des jeux) et des joueurs (pour ceux qui se contentent de jouer aux jeux simplement
)
Mais avant tout cela rassemble une communauté fan de jeux video!
L'avantage de ce logiciel c'est qu'on peut faire pas mal de choses et personnaliser pas mal de fonctions du logiciel, car il existe un moyen de créer des scripts à partir d'un langage informatique pas très dur à comprendre! Bref je vous invite à venir, vous, les mordus d'informatique, de programmation et de jeux video en général!
Donc voilà ce forum est tout nouveau et il a besoin d'être connu et de rassembler + de membres, alors je vous invite à y aller pour participer à son grandissement! Peut-être que comme moi, vous aimerez le monde de la création de jeux video!
PS : Les petits comme les grands peuvent créer un jeu video!
Voici l'adresse du forum :
http://rpgmaker-otherworld.forumpro.fr
Merci! Ciao ciao! (waw ca c'est de la pub
)