| [résolu] olympiade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
conan milli posteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nd Loisirs : sciences. langues Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: [résolu] olympiade Dim 21 Mai - 2:02 | |
| salut tout le monde aujourd'hui j'ei fait une compititions entre notre ecole et une autre dans le maths j'ai repondu à 9 exercice mais celui ci j po est ce que vous pouvez m'aidez consigne soit A , B , C et D des point dans un plan et I est le milieu du segment AD et J est le milieu du segment BC
montrez que http://www.gnux.be/latex/data/f2582e9870f2bc24456f53b720bb74d1.png | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] olympiade Dim 21 Mai - 16:31 | |
| C'est très simple, tout ce qui suit sont des vecteurs : AB=AI+IJ+JB et DC=DI+IJ+JC et comme I milieu de AD, AI= -DI et pareil avec J et t'obtiens AB+DC=AI+IJ+JB+DI+IJ+JC=AI+IJ+JB-AI+IJ-JB=2 IJ d'ou le résultat. | |
|
| |
conan milli posteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nd Loisirs : sciences. langues Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] olympiade Mar 23 Mai - 0:02 | |
| merci beaucoup j'ai po fait attention je ne sais po très bien utilisé les points convenables
merci encore a+ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [résolu] olympiade Ven 16 Juin - 22:39 | |
| bonjour voila une réponse plus simple (je suis encore en troisiéme comme toi Asmae) tout ce qui suit sont des ségement AI=ID CJ=JB AJ+JI=ID DONC JI=ID+JA IJ=DI+AJ IJ=1/2DA+AJ IJ=1/2DA+AB+BJ IJ=1/2DA+AB+1/2BC IJ=1/2DA+AB+1/2BD+1/2DC IJ=1/2(DA+BD)+AB+1/2DC IJ=1/2BA+AB+1/2DC IJ=1/2AB+1/2DC IJ=1/2(AB+DC) | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] olympiade Ven 16 Juin - 22:53 | |
| Salut - la princesse a écrit:
- bonjour
voila une réponse plus simple (je suis encore en troisiéme comme toi Asmae) tout ce qui suit sont des ségments
Pourquoi n'as tu pas mis les crochets? | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [résolu] olympiade Sam 24 Juin - 19:37 | |
| crochet quel cochet???????,, | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [résolu] olympiade Dim 25 Juin - 11:44 | |
| salut. [AB] -> segment [AB] (AB) -> droite (AB) AB -> longueur AB | |
|
| |
conan milli posteur
| Sujet: Re: [résolu] olympiade Dim 25 Juin - 14:39 | |
| salut tout le monde merci la princesse pour ta reponse - la princesse a écrit:
- bonjour
voila une réponse plus simple (je suis encore en troisiéme comme toi Asmae) tout ce qui suit sont des ségement
tu doit dire des vecteurs à la place des segements @+ | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: [résolu] olympiade Lun 26 Juin - 0:10 | |
| oh lala je crois que j ai fait une gaf: tout ce qui suit sont des vecteurs et non des segments ... est ce que tu peux modifié mon message sasuke stp??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] olympiade | |
| |
|
| |
| [résolu] olympiade | |
|