| je n'arrive pas a resoudre l'equation | |
|
+4St@rguill Shinichi Eximma venousto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
St@rguill Aidematheur
Nombre de messages : 149 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Ecole d'ingénieurs (Matméca-3ième année) Localisation : Bordeaux (Talence) Loisirs : Musique, Séries TV, Maths... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Mer 20 Mai - 21:32 | |
| Dommage que tu répondes pas quand on te poses une question. Tu dis que tu es un génie, mais j'attends toujours la preuve . Montre nous une démonstration bien rédigée et sans faute pour nous le prouver. | |
|
| |
Maxou bon posteur
Nombre de messages : 187 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : term ST2S Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Mer 20 Mai - 22:02 | |
| L'aspartame n'est il pas un édulcorant ... ? Or les édulcorants ne sont ils pas la pour "remplacer" le sucre ... ils ont un pouvoir sucrant différent. L'apsartame a un pouvoir sucrant différent que celui du saccharose. c'est pour cela que les édulcorants sont utilisés pour des régimes hypocaloriques ou des personne soufrant du diabète. Je n'ai pas tout saisi tes messages Venousto, ce que j'ai dit n'explique peut être pas ce que tu essaie de nous dire ... néanmoins, j'ai essayé de répondre au niveau de l'aspartame et de son pouvoir sucrant Cordialement | |
|
| |
venousto milli posteur
Nombre de messages : 54 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : universitaire Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Jeu 21 Mai - 15:45 | |
| c pas si simple
il vont rejeté tou en bloc
d'abord au debut j'ai deja essayé de leur expliqué
mais il se base sur des calcul mal interprété
j'istime que dans 10000ans un nombre trés grand de calcul oront plein de dpz il chercheront d'essayer de comprendre en negligeant mes calcul
le nombre imaginaire i n'a pas été devlopé trés vite il a fallu du temp
j'estim qu'on peut inventer des variante de ce que j'ai decouvert
basé sur des observation diffferente des mienne
il ne remarqueront meme pas que j'ai exister et inventer
il diront inventons un truc qui marche irrationnelement il inventeron la suite des limite ou autre chose
tout sera fait pour toujour revenir dans les reel
et jamé etudié l'espace pur
il n'admetron jaméc il se trompé car si il ont fait erreur de base qui dit qu'il ne font d'autre erreur de base
pourquoi croit tu que dans les logiciel d'ordi on trac la moindre division par zero
c'est parce qu'on les mathematicien on rien trouver donc l'ordi crash
c'est comme de dire hitler est un demon c'est vrai pourquoi est il un demon car il etait megalo et rempli de haine si on avait donné un medicament contre la magalomanie et la haine
il n'y aurait pas eu 63million de mort
la division par zero ne fonxionne pas = vrai
c'est de ca faute =faux
les base mathematic sont appelé axiom
et deviner quoi on demontre jamais les axiom
donc d'enborme boulette peuv arriver
j'ai retravailler les axiom
les mathematicien ont oreur quon touche o axiom
car tout decoule des axiom
euclide a dit on demontrera tout a par tir des axiom mais ondemontreera jamais les axiom
c'est la naissance de la plus grosse erreurr mathematique
ne pas demontrer les axiom en gros c'est l'ereur de base que j'ai decouvert
c'est la preuve que je suis genie j'ai dedemontre les axiom | |
|
| |
venousto milli posteur
Nombre de messages : 54 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : universitaire Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Jeu 21 Mai - 15:46 | |
| en gro le faux sucre serait pas une si bonne idéee qu'on le pense | |
|
| |
St@rguill Aidematheur
Nombre de messages : 149 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Ecole d'ingénieurs (Matméca-3ième année) Localisation : Bordeaux (Talence) Loisirs : Musique, Séries TV, Maths... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Jeu 21 Mai - 17:17 | |
| On peut voir la redémonstration des axiomes ? Ca m'intéresse vraiment | |
|
| |
venousto milli posteur
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Jeu 21 Mai - 21:28 | |
| axiom vrai de l'inegalité 2not=3
axiome vrai de la logique implique
axiom vrai de la multiplication par zero *0 >>>>>0*2not=0*3>>>>>0not=0>>>>faux
la vrai n'implique jamais le faux
donc l'axiome de la multiplication par zero est faux 0*2 not = 0* 3 equivo à vrai
ca c'est vrai axiome | |
|
| |
venousto milli posteur
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Jeu 21 Mai - 21:28 | |
| ca change absolument rien sauf pour diviser par zero donc on pouvait rien detecté avant | |
|
| |
venousto milli posteur
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Jeu 21 Mai - 21:44 | |
| +*+=+ -*-=+
il n'est pas possible de distingué si o depar c t un + ou un -
je change les axiom erroné
+*+=+*neutral(+) -*-=+*neutral(-) pour savoir son origine
on sera distingué le signe avant l'operation au carré
les neutral ne sert à rien en aparence mais quant on inverse le calcul on c retrouvé le signe
+*neutral(+)not=+neutral(-) | |
|
| |
St@rguill Aidematheur
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Ven 22 Mai - 11:00 | |
| J'ai compris le premier post sur les axiomes, mais pas le deuxième ni le troisième. Tu peux préciser s'il te plait ? | |
|
| |
venousto milli posteur
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Ven 22 Mai - 20:48 | |
| -*-=+ a besoin d'une case memoire pour dire qu'au depart c'était du moins par du moins impossible à distinguer car +*+=+ a^2=b a=racine de b b ne peut etre que positif on peut deviner si a etait positif ou enegatif b=(+etneutral(-))4 a=-2 b=+etneutral+4 b=+2
le neutral - le neutral + serve de case memoir a^2=b le neutral - sert a rien si tu revien pas a l'orgine il sert si tu revien en arriere | |
|
| |
St@rguill Aidematheur
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Ven 22 Mai - 22:42 | |
| ok j'ai compris merci | |
|
| |
venousto milli posteur
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Sam 23 Mai - 7:16 | |
| idem +etneutral(-)i -etneutral(-)i +i -i
ca fait quatre signe au lieu de deux | |
|
| |
St@rguill Aidematheur
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Sam 23 Mai - 9:32 | |
| Ca fait pas plutot 6 signes ? +etneutral(+) +etneutral(-) -etneutral(+) -etneutral(-) + - | |
|
| |
venousto milli posteur
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Sam 23 Mai - 13:52 | |
| +=+etneutral(+) -=-etneutral(+) + - sous entendu neutral + | |
|
| |
venousto milli posteur
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Sam 23 Mai - 18:25 | |
| +neutral- -neutral- + - sous entendu neutral+ i est un demi - +i -i +neutral- i - neutral- i i fendu est un demi+ + i fendu - i fendu +netral- i fendu -netral - i fendu
pourquoi dire i est un demi signe je l'imagine comme ca a cause des demi dimension
0 est a la fois un chiffre et un signe +0i -0i +neutral- 0i - neutral- 0i i fendu est un demi+0 + 0i fendu - 0i fendu +netral- 0i fendu -netral - 0i fendu
+0 -0 +neutral- 0 - neutral- 0
plus les dix variante de i fendu
plus les variante que j'invente des quart de signe
il faut la puissance 4 pour faire - 1 i^4=-1 i^2 reste luimem plus les fendu plus les 10 variante
les tier de signe
donc logiquement sign a garde aussi les i les 1/0 on peut inventer un sign tradi simple + - et sign a avec tout les signe | |
|
| |
venousto milli posteur
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Dim 24 Mai - 13:15 | |
| Message http://www-lih.univ-lehavre.fr/~balev/Teaching/OR/simplex.pdf
il donne pas encoire des explication dans un languyage claire
il faut interprété
il l'algorythme que donnerait a dev c++
la le language d'explication sera trés claire | |
|
| |
venousto milli posteur
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Dim 24 Mai - 13:19 | |
| en fait des gens font de trés haute et reussisse leur faculté majeure et de savoir traduire les explication que baraguine les prof les meilleur n'arrive pas à comprendre les explication du prof tellement c'est mal expliqué tellement le prof enleve des etap et des notion | |
|
| |
Redola hyper posteur
Nombre de messages : 315 Age : 41 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : ingénieur Localisation : Lille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Sam 30 Mai - 8:36 | |
| - venousto a écrit:
- axiom vrai de l'inegalité
2not=3
axiome vrai de la logique implique
axiom vrai de la multiplication par zero *0 >>>>>0*2not=0*3>>>>>0not=0>>>>faux
la vrai n'implique jamais le faux
donc l'axiome de la multiplication par zero est faux 0*2 not = 0* 3 equivo à vrai
ca c'est vrai axiome bon, commençons à faire un peu de math, car la, j'en ai marre de lire les conneries... Dans le corps des réels, par construction, 0 est défini comme étant élément neutre, donc par essence même, et surtout par définition de 0, Pour tout réel a,b de R, a*0=b*0=0 La conséquence de ceci est que ton soit disant raisonnement par l'absurde est complètement faux et contre toute logique, puisqu'en fait, il n'y a aucune contradiction et surtout aucune réciprocité dans le raisonnement qui permet de montrer que l'hypothèse de début est fausse.... Alors petit gars, avant de te dire un génie, étudie un petit peu l'algèbre, et surtout au moins la définition d'un élément neutre, puisque tu semble vouloir travailler dessus... et ceci dans tout corps (car ce n'est pas uniquement vrai dans R.... | |
|
| |
venousto milli posteur
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Sam 30 Mai - 19:59 | |
| JE PROPOSE QUON DEMONTRE LES AXIOM SINON LES MATHEMATIQUE NE VEL RIEN DIRE | |
|
| |
venousto milli posteur
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Sam 30 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
venousto milli posteur
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Sam 30 Mai - 20:01 | |
| j'ai mis en evidence des contraxion entre les axiom | |
|
| |
venousto milli posteur
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Sam 30 Mai - 20:06 | |
| ce n'est pas bien de nier les effet de la multiplication par zero sur l'inégelaité
x+y+p not= tpkuh je multipli tout par zero
0*(x+y+p) not= 0*(tpkuh) 0 not = 0
tu me dira ou j'ai fait une erreur steplait
c'est nivo seconde pourtant | |
|
| |
venousto milli posteur
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Sam 30 Mai - 20:07 | |
| la multiplication par zero est normal dans ce cas???? | |
|
| |
venousto milli posteur
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Sam 30 Mai - 20:09 | |
| JE PROPOSE QUON DEMONTRE LES AXIOM SINON LES MATHEMATIQUE NE VEL RIEN DIRE
j'ai parfaitement demontrer que les axiom sont mal compris et jamais retravaillé
c'est la tache la plus fondamental
absolument tout de a à z doit etre demontré
groBe erreur de jamais demontrer les axiom
on discute jamais des axiom on retravay jamais les axiom
pourquoi les axiom ne marche plus a l'instant zero du big bang
donc les axiom c'est à prendre avec des pincette
imiginir di axiom qu'on dimontre jamais
c tout simplement absurde
je pense que les axiom sont fait à partir de la loi universelle machine
qu'on demontre facilement dans notre monde rempli de machine
je pousse loin en disant l'homme est une machine l'univers est une machine c'est discutable
les gens croit que je dis machine=bete c'est faux
l'homme consoit c machine bete donc il croit que dire homme = machine veux dire homme = bete
Sam 30 Mai 2009 à 15h50venousto il y a un programm embarqué dans la mchine qu'est l'om on apel notre logiciel une ame
les gens ont peur dire que leur ame est un logiciel
moi j'ai pas peur de le dir je le di
l'ame pourra etre dupliqé telechargé dans les ordinateur l'ame pourra etre retravaillé par un programme à ame
c'est pas forcement un avenir pouss mouss tout bonheur tout est rose
la loi machine explique notre monde je dois certainement mal expliqué c'est pas forcement facil à comprendre
Sam 30 Mai 2009 à 15h59venousto quand on est u trulipocote =manger boire dormir travailler naitre mourir
ca doit avoir l'air de vouloir rien dire
ce que je dis est simplifié
mais le message pass pas
va ton ecrire l'itirnity hortographe comme ca ortograf ne sinifi t'il pa le meme pourquoi s'embete toi avec des lettr qui serv a rien
pourquoi pas dire que le mot hortographe s'ecriré heaurteauggraffe
vous comprenez
???
j'ai besoin de 3voiture je vais pas en acheter six
avec 3lettre c assez pourquoi ce flingé le cervo a ecrire ca avec 6lettre
Sam 30 Mai 2009 à 16h09venousto la loi machine entré sortie fonxion priorité
peut avoir 0 entré 0sorti
peut avoir -23 entré
peut avoir 45/0+-56 sortie
une priorité -23i+ln(-1)/0
c'est un probleme pour l'homme
pour l'univers c du gato mami maza | |
|
| |
venousto milli posteur
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation Dim 31 Mai - 18:38 | |
| c'est deguelasse je merite de l'argent et qu'on reconnaisse mon genie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'arrive pas a resoudre l'equation | |
| |
|
| |
| je n'arrive pas a resoudre l'equation | |
|