| Et cette année ? | |
|
+5Shinichi lafeeviviane yoda64 Eximma math 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Et cette année ? Sam 13 Juin - 17:41 | |
| Bonjour, L'année scolaire 2008-2009 touche à sa fin, et les épreuves du bac ne sauraient tarder, alors je relance mon topic habituel : Quelle classe pour l'an prochain ? Avez-vous réussi cette année, et vos examens ? Je m'informe de vous. En tout cas, bonnes vacances et bonne chance à ceux qui n'ont pas encore passé leurs examens | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Et cette année ? Sam 13 Juin - 18:36 | |
| Conseil de classe le 28 (ou 29 Juin ?) (le proviseur veut qu'on travaille jusqu'au bout...), donc faut encore patienter | |
|
| |
yoda64 Biomodé
Nombre de messages : 125 Age : 52 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : professeur SVT Localisation : cote basque Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Et cette année ? Dim 14 Juin - 9:37 | |
| ton proviseur ne fait que suivre les directives de sa hiérarchie.... toutes les dates d'examens (BAC, BREVET) ont été repoussées, il s'agit de la fameuse reconquète du mois de juin.... | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Et cette année ? Dim 14 Juin - 11:17 | |
| bah moi j'ai validé ma partie théorique, je rend mon rapport de stage vendredi prochain, soutenance une semaine après, et résultats début Juillet...mais bon ça devrait le faire pour rentrer en M2P^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Et cette année ? Dim 14 Juin - 14:55 | |
| Oué ben déjà qu'on a pas de vacances ( ) ils vont pas nous sucrer celles d'été ? La fée : M2P = master 2 ? (ignorant...) Et tu comptes faire quoi après ? | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Et cette année ? Dim 14 Juin - 15:28 | |
| Oui 2ème année de master, parcours professionnel Après dans l'idéal, j'aimerais bosser sur le traitement et l'analyse des eaux...Mais bon sachant que le secteur de la chimie est bouché en ce moment, et que c'est la criiiiiiiise, j'vais viser large^^ | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Et cette année ? Dim 14 Juin - 17:54 | |
| - yoda64 a écrit:
- ton proviseur ne fait que suivre les directives de sa hiérarchie....
toutes les dates d'examens (BAC, BREVET) ont été repoussées, il s'agit de la fameuse reconquète du mois de juin.... Malheureusement, ça fait finir les enseignants plus tard - Citation :
- Conseil de classe le 28 (ou 29 Juin ?) (le proviseur veut qu'on travaille jusqu'au bout...), donc faut encore patienter
Darcos - Citation :
- bah moi j'ai validé ma partie théorique, je rend mon rapport de stage vendredi prochain, soutenance une semaine après, et résultats début Juillet...mais bon ça devrait le faire pour rentrer en M2P
[...] Après dans l'idéal, j'aimerais bosser sur le traitement et l'analyse des eaux...Mais bon sachant que le secteur de la chimie est bouché en ce moment, et que c'est la criiiiiiiise, j'vais viser large^^ Eh bien bonne chance, c'est pas toujours facile, mais avec de la volonté on finit par y arriver | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Et cette année ? Dim 14 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: Et cette année ? Dim 14 Juin - 19:12 | |
| Les correcteurs ... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Et cette année ? Dim 14 Juin - 19:15 | |
| - math a écrit:
- Les correcteurs ...
AHHH xD J'avais compris "malheureusement ça fait fini enseignement plus tard" (sans le les) donc je comprenais pas pourquoi **ZBAF** Bon faut que je révise mes intégrales et mes DL pour mercredi | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: Et cette année ? Dim 14 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Et cette année ? Lun 15 Juin - 0:05 | |
| Quant à moi je suis pour repousser les dates d'examen (tant pis pour les profs ). Je vois pas pourquoi certaines fac commenceraient leur année mi octobre et finirai fin avril pendant que d'autres commencent début septembre et finissent fin mai. Dans ma classe l'an dernier en fac, quand il voulait mettre les épreuves fin mai, tout le monde a gueulé et on a eu nos épreuves mi-juin. C'est quand-même mieux, ça évite de comprimer le programme. Après on s'étonne de passer pour des plouks à l'internationnal mais nos programmes sont déjà mal foutus, si en plus on en fait pas la moitié parce qu'on a pas le temps... XD D'ailleurs l'an dernier on a pas tout fait... Bon y'en a qui me diront que les universités les plus côtés au monde finisse fin avril mais ils ont un troisième trimestre d'été où ils y font au moins leurs stages et quelques cours donc bon. | |
|
| |
yoda64 Biomodé
Nombre de messages : 125 Age : 52 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : professeur SVT Localisation : cote basque Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Et cette année ? Mer 17 Juin - 9:35 | |
| | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: Et cette année ? Mer 17 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
yoda64 Biomodé
| Sujet: Re: Et cette année ? Mer 17 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: Et cette année ? Mer 17 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
yoda64 Biomodé
| Sujet: Re: Et cette année ? Mer 17 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: Et cette année ? Mer 17 Juin - 21:11 | |
| Par contre tu devrais leur dire qu'ils se sont gourés, ils t'ont féminisé ton rang
Dernière édition par math le Jeu 18 Juin - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
yoda64 Biomodé
| Sujet: Re: Et cette année ? Jeu 18 Juin - 9:42 | |
| | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Et cette année ? Jeu 18 Juin - 14:04 | |
| Je vois pas de rang féminin moi | |
|
| |
yoda64 Biomodé
| |
| |
St@rguill Aidematheur
Nombre de messages : 149 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Ecole d'ingénieurs (Matméca-3ième année) Localisation : Bordeaux (Talence) Loisirs : Musique, Séries TV, Maths... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Et cette année ? Jeu 18 Juin - 18:26 | |
| J'ai passé mes partiels à la fin du moi de mai, et je passe en troisième année !!!!! *happy*. Voila sinon, je suis actuellement en stage pour trois mois | |
|
| |
Jenilia posteur moyen
Nombre de messages : 131 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS-SVT (Spé Maths) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Et cette année ? Dim 21 Juin - 10:25 | |
| Cette année, en plein bac
Voilà, voilà | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Et cette année ? Dim 21 Juin - 16:51 | |
| Le bac est fini ou pas encore ? | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: Et cette année ? Dim 21 Juin - 17:45 | |
| Pas déjà.
http://www.education.gouv.fr/cid23419/mene0900012n.html
http://imagik.fr/view-rl/77654 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cette année ? | |
| |
|
| |
| Et cette année ? | |