| Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Lun 15 Juin - 0:27 | |
| Donc pour y aller brutalement, si je vous dis : "C'est moi le meilleur !" , ça vous évoque quoi ? Un moment de votre vie ? Moi ça m'évoque ... moi. je suis dehors là... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Lun 15 Juin - 1:04 | |
| Ca m'évoque un bouton "bannir ce membre" pas loin | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Lun 15 Juin - 16:27 | |
| | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Lun 15 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Lun 15 Juin - 21:29 | |
| Moi je dis, c'est inadmissible!!! Démission!! | |
|
| |
St@rguill Aidematheur
Nombre de messages : 149 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Ecole d'ingénieurs (Matméca-3ième année) Localisation : Bordeaux (Talence) Loisirs : Musique, Séries TV, Maths... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Mar 16 Juin - 11:51 | |
| Quand Shinichi dit : "c'est moi le meilleur", ça me fait penser qu'on est mal barrés si c'est vrai XD
flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Mar 16 Juin - 22:05 | |
| - St@rguill a écrit:
- Quand Shinichi dit : "c'est moi le meilleur", ça me fait penser qu'on est mal barrés si c'est vrai XD
j'avoue... Si on en est réduit à ça... | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Mer 17 Juin - 22:45 | |
| Bon alors là, vous l'avez chercher : je vais pulvériser vos mamannnnnnns ! Le flood tout de suite... Non je dirais plutot que c'est un sujet pas trop intellectuel qui permet de se détendre. Le concept est différent XD Pis toute façon, on est dans quelle partie hein ? Mouaaaaaa je suis trop trop fort ! Je suis quasiment un dieu par mi les hommes (et je suis le maître de Chuck Norris) ! Quant à lafeeviviane, je vais te laisser aucune lueur d'espoir, je vais t'anéantir en te disant que je ne démissionerai pas ! Ou alors, ... non y'a pas de ou alors. Eh eh ! PS : demander à stardeath : "C'est qui le meilleur ?" et vous verrez sa réponse... EDIT : mais je l'aime bien quand-même notre feeviviane en sucre d'orge | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Jeu 18 Juin - 14:06 | |
| Tiens comme on est dans le topic qui sert à rien...
Je suis au lycée là, et je regarde mon IP, c'est marqué "ROUEN" xD
(bon Lorient, Rouen, ça sonne pareil mais bon ^^") | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Jeu 18 Juin - 17:49 | |
| si ils se mettent à confondre bretagne et normandie ça va pas aller!! en même temps vu la qualité du matériel à dupuy, ça m'étonne pas^^ - Shinichi a écrit:
Quant à lafeeviviane, je vais te laisser aucune lueur d'espoir, je vais t'anéantir en te disant que je ne démissionerai pas ! Ou alors, ... non y'a pas de ou alors. Eh eh ! il ne me reste plus qu'à quitter ce monde....ou pas!! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Jeu 18 Juin - 23:18 | |
| Eh tu rigoles la fée Ils ont refait le CDI tu sais, et y'a au moins une 20ène de posts en libre accès (on fait ce qu'on veut en fait...) avec 3 salles indépendantes pour travailler... ! Il est sympa (en même temps j'ai jamais connu l'ancien CDI...). Et l'année prochaine les prépa se retrouvent dans le nouveau bâtiment, apparemment il va être super bien équipé niveau info (d'ailleurs, ils ont commencés à changer les tableaux à craies en tableaux blancs dans le BS ) | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Ven 19 Juin - 5:00 | |
| La fée non ne quitte pas ce monde, je t'aime bien quand-même moi hin ! XD Eximma, tu peux avoir autant de pc que tu veux, tu seras toujours une burne en info XD. Bon ok là j'avoue ça fait distribution gratos de foutage de gueule. Mais c'est pas méchannnnnt ! * envoie une fleur à Eximma * | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Ven 19 Juin - 8:12 | |
| J'irai faire un tour à Dupuy au mois de Juillet, histoire de voir comment ils ont tout cassé mon ancien lycée^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Ven 19 Juin - 12:18 | |
| Euh je sais pas quand ils vont casser les bâtiments :s (et si ils les cassent, vu à la vitesse à laquelle les travaux avancent.....) | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Sam 20 Juin - 13:35 | |
| - Eximma a écrit:
- (d'ailleurs, ils ont commencés à changer les tableaux à craies en tableaux blancs dans le BS )
Au moins ils pensent aux allergiques à la craie | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Dim 21 Juin - 14:29 | |
| Oué sauf que moi j'trouve ça plus classe les tableaux à craies que les blancs ! Ça me donnerait une bonne raison supplémentaire d'arrêter la prépa tiens | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Dim 21 Juin - 16:52 | |
| Et après on dit que je fais des sujets à flood... Mais c'est qui qui fllod là hein ?! | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Dim 21 Juin - 17:39 | |
| - Eximma a écrit:
- Oué sauf que moi j'trouve ça plus classe les tableaux à craies que les blancs !
Moi c'est plutôt le contraire. Sauf quand les feutres grincent et couinent. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Dim 21 Juin - 22:53 | |
| Ou quand ils écrivent pas -_- Vlà les économies Les crayons il en faut presque 2 par cours des fois avec le prof de physique, alors je préfère même pas imaginer la prof de maths... Surtout qu'au moins les craies on voit quand c'est fini, les crayons... | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Lun 22 Juin - 19:32 | |
| - Eximma a écrit:
- Ou quand ils écrivent pas -_- Vlà les économies
Les crayons il en faut presque 2 par cours des fois avec le prof de physique, alors je préfère même pas imaginer la prof de maths...
Surtout qu'au moins les craies on voit quand c'est fini, les crayons... Le souci c'est que les craies je les casse tout le temps, j'en trouve des bouts un peu éparpillés dans mon sac. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| |
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Mar 23 Juin - 14:07 | |
| Le sac reste sur ma chaise : je ne m'asseois pratiquement jamais ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Lun 6 Juil - 22:31 | |
| Bon revenons à mon fllod parce que là, ça prenait la direction d'une vraie discussion hors je rapelle que j'avais même pas d'idée pour le titre ! Donc un peu de respect, je vous prie de dire n'importe quoi XD Un exemple : je peux très bien dire "tatan, elle fait des flans" et voilà ! | |
|
| |
St@rguill Aidematheur
Nombre de messages : 149 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Ecole d'ingénieurs (Matméca-3ième année) Localisation : Bordeaux (Talence) Loisirs : Musique, Séries TV, Maths... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Mar 7 Juil - 9:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... | |
| |
|
| |
| Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... | |
|