| Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Jeu 9 Juil - 19:19 | |
| Voilà, bien ! Starguill a compris le principe ! XD A la limite, on peut balancer les répliques à Kadoc : "pour savoir d'où vient le vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq !" | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Ven 10 Juil - 14:51 | |
| "je m'en tamponne l'oreille avec une babouche" | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Sam 11 Juil - 2:36 | |
| "Elle est bien cachée la poulette ? Sinon c'est tout nu dans les orties !" | |
|
| |
St@rguill Aidematheur
Nombre de messages : 149 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Ecole d'ingénieurs (Matméca-3ième année) Localisation : Bordeaux (Talence) Loisirs : Musique, Séries TV, Maths... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Mer 15 Juil - 10:33 | |
| Hé le Nain ! Reste avec nous sinon tu vas faire plaisir à l'Elfe ! Ha, merde. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Mer 15 Juil - 23:09 | |
| Eximma, l'admin du forum, est une grosse buse magnético-dépressive. Mince c'est pas une blague ça, c'est vrai... * pourrisage d'admin * Tiens je lance une idée : si on mettait des mots en vrac en mettant les verbes n'importe ou, on a déjà fait ca avec un pote. Ou alors remplacer tous les e par walou et les a par wali. Par exemple : Etwalous-vous cossu commwalou tony l'walinguillwalou waloun slip dwalou bwaliin ou pwalis ?Qui vient de : Etes-vous cossu comme tony l'anguille en slip de bain ou pas ?XD Pour ceux qui auraient un linux sous le coude, voilà le code bash : - Code:
-
#! /bin/bash
#/*COMMENTAIRE*/ # pour délirer : e->walou a->wali #/*FINCOMMENTAIRE*/
nomFonction="encode_walou" export IFS=" " #-----------on verifie pour 1, 2 ou 3 arguments if [[ $# -lt 1 || ( $# = 1 && "$1" = "--help" ) ]] ; then echo "*************************************************************************" echo "*************************** DOC $nomFonction *****************************" echo " ** INFO : syntaxe : $nomFonction [liste de nom_de_fichier ou chaines]" echo " ** AIDE : syntaxe : $nomFonction [-s||--help]" echo " ** EXEMPLES : $nomFonction" ' "fichier 1" fichier\ 2 "chaine de caracteres"' echo "********************************************* FIN DOC *****************" exit 0 elif [[ $# = 1 && "$1" = "-s" ]] ; then echo "*************************** SYNTAXE $nomFonction *****************************" echo " ** SYNTAXE : $nomFonction [liste de nom_de_fichier ou chaines]" echo "*****************************************************************************" exit 0 fi
for arg in $* ; do if [ -e "$arg" ] ; then sed -e 's/e/walou/g' -e 's/^a/wali/' -e 's/\([^w]\)a/\1wali/g' "$arg" echo else echo "$arg" | sed -e 's/e/walou/g' -e 's/^a/wali/' -e 's/\([^w]\)a/\1wali/g' fi done
Sympa ou pas l'idée ? | |
|
| |
St@rguill Aidematheur
Nombre de messages : 149 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Ecole d'ingénieurs (Matméca-3ième année) Localisation : Bordeaux (Talence) Loisirs : Musique, Séries TV, Maths... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Jeu 16 Juil - 9:07 | |
| walout biwaloun finwalilwaloumwalount, on lui wali donné lwalou nom dwalou Gurdil Cul-Brillwalint ! hwalihwalihwali hwalihwalihwali hwalihwalihwalihwalih walihwalihwali... hwaloum
Qui vient de :
Et bien finalement, on lui a donné le nom de Gurdil Cul-Brillant ! hahaha hahaha hahahahah ahaha... hem | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Jeu 16 Juil - 21:49 | |
| - Shinichi a écrit:
- Eximma, l'admin du forum, est une grosse buse magnético-dépressive. Mince c'est pas une blague ça, c'est vrai...
* pourrisage d'admin * Eximma, qu'avez-vous à dire pour votre défense ? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Ven 17 Juil - 13:40 | |
| J'ai à dire que des têtes vont tombées Je sens qu'il y en a qui vont plus être orange très longtemps | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... Ven 17 Juil - 15:04 | |
| Compte là dessus et bois de l'eau... XD Ro mais je t'aime bien quand-même !
Vous remarquez que mon transcodage d'un phrase normale à une phrase codée et son inverse ne sont pas des bijections de l'ensemble des phrases non codées dans l'ensemble des phrases codées... non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... | |
| |
|
| |
| Alors j'avoue, j'ai aucune idée du titre... | |
|