| Mega HS: Que pensez vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Mega HS: Que pensez vous... Ven 9 Juin - 0:08 | |
| de mon nouvel avatar ? Original, isn't it ? Au fait des nouvelles de TY Jean ? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Mega HS: Que pensez vous... Sam 23 Sep - 2:55 | |
| bah j'avais jamais vu ton sujet^^ Ton avatar me fait penser à un fana des, je sais pas comment ça s'appelle, sur un autre forum^^ Sinon bah depuis le temps qu'on la pas vu, il doit être mort et momifié | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Mega HS: Que pensez vous... Sam 23 Sep - 12:02 | |
| sisi ty jean est toujours vivant | |
|
| |
Ty Jean milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nde Localisation : Saint Malo de Guersac (comme Max) Loisirs : Musique, tennis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Mega HS: Que pensez vous... Sam 23 Sep - 13:11 | |
| Oui je suis là mais j'ai pas trop le temps de poster avec l'école, la batterie fanfare et l'école de musique ca me laisse peut de temps libre !!!! Mais ne vous inquiétez pas je lis quand meme vos posts !!! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Mega HS: Que pensez vous... Sam 23 Sep - 13:56 | |
| lol rohhh...tu exagères^^ | |
|
| |
Ty Jean milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nde Localisation : Saint Malo de Guersac (comme Max) Loisirs : Musique, tennis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Mega HS: Que pensez vous... Sam 23 Sep - 14:05 | |
| Bah enfet je laisse les pros des maths donnez leurs explications ^^ | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Mega HS: Que pensez vous... Sam 23 Sep - 14:05 | |
| Je serais tenter de croire que c'est de moi que tu parles^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Mega HS: Que pensez vous... Sam 23 Sep - 14:11 | |
| - Shinichi a écrit:
- Je serais tenter de croire que c'est de moi que tu parles^^
fait gaf, ton jean va éclater | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Mega HS: Que pensez vous... Sam 23 Sep - 14:13 | |
| ??? Dans le genre flood land là je crois qu'on peut pas faire mieux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mega HS: Que pensez vous... | |
| |
|
| |
| Mega HS: Que pensez vous... | |
|