| [méga flood] la phrase infinie ouaaa ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: [méga flood] la phrase infinie ouaaa ! Sam 14 Oct - 22:47 | |
| bonjour a tous ^^ histoire de flooder un peut, je vous propose ce petit jeux : chacun doit donner trois mots pour continuer la phrase, dès que quelqu'un répond un autre pose une suite, etc... Je commence :
Bonsoir, il est
Je précise que vous devez recopier la phrase déjà construite et mettre en gras ce que vous rajouter/
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [méga flood] la phrase infinie ouaaa ! Dim 15 Oct - 0:53 | |
| l'heure d'arrêter ce jeu à la con :p | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [méga flood] la phrase infinie ouaaa ! Dim 15 Oct - 10:34 | |
| Attention : 3 mot Bonsoir, il est l'heure d'arrêter ce jeu à la con qui pourtant nous | |
|
| |
jb13 milli posteur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3e Localisation : marseille Loisirs : infomatique.lecture.math Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [méga flood] la phrase infinie ouaaa ! Dim 15 Oct - 16:38 | |
| Bonsoir, il est l'heure d'arrêter ce jeu à la con qui pourtant nous amuse pas beaucoup | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [méga flood] la phrase infinie ouaaa ! Dim 15 Oct - 17:08 | |
| Bonsoir, il est l'heure d'arrêter ce jeu à la con qui pourtant nous amuse pas beaucoup mais qui est | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [méga flood] la phrase infinie ouaaa ! Lun 16 Oct - 11:12 | |
| sympathique pour flooder ^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [méga flood] la phrase infinie ouaaa ! Lun 16 Oct - 14:36 | |
| Bonsoir, il est l'heure d'arrêter ce jeu à la con qui pourtant nous amuse pas beaucoup mais qui est sympathique pour flooder ^^. Et maintenant, parlons | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [méga flood] la phrase infinie ouaaa ! Lun 16 Oct - 17:55 | |
| oui. ageugeu...euhhh, voilà, j'ai parlé^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [méga flood] la phrase infinie ouaaa ! Lun 16 Oct - 19:08 | |
| Bonsoir, il est l'heure d'arrêter ce jeu à la con qui pourtant nous amuse pas beaucoup mais qui est sympathique pour flooder ^^. Et maintenant, parlons oui. En ce moment
(restez quand même sérieux car la ça veut plus rien dire xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [méga flood] la phrase infinie ouaaa ! Lun 16 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [méga flood] la phrase infinie ouaaa ! Lun 16 Oct - 20:02 | |
| je mords mes doigts de pieds. | |
|
| |
| Sujet: Re: [méga flood] la phrase infinie ouaaa ! Mer 18 Oct - 16:24 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [méga flood] la phrase infinie ouaaa ! Mer 18 Oct - 17:45 | |
| | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [méga flood] la phrase infinie ouaaa ! Mer 18 Oct - 18:09 | |
| Bonsoir, il est l'heure d'arrêter ce jeu à la con qui pourtant nous amuse pas beaucoup mais qui est sympathique pour flooder ^^. Et maintenant, parlons oui. En ce moment, me mange des patates, je mords mes doigts de pieds. grilled shinichi (peut etre qu'il veut te paser au barbecue ^^). Et les maths dans tout ça : | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [méga flood] la phrase infinie ouaaa ! Mer 18 Oct - 23:50 | |
| maths moi ça!!! mouaaaahhhhhhhh !
*pInG !*
merde, j'ai loupé la porte pour sortir ... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [méga flood] la phrase infinie ouaaa ! Ven 10 Nov - 23:58 | |
| Bonsoir, il est l'heure d'arrêter ce jeu à la con qui pourtant nous amuse pas beaucoup mais qui est sympathique pour flooder ^^. Et maintenant, parlons oui. En ce moment, me mange des patates, je mords mes doigts de pieds. grilled shinichi (peut etre qu'il veut te paser au barbecue ^^). Et les maths dans tout ça : maths moi ça : Shinichi a un oeuil en sang | |
|
| |
| Sujet: Re: [méga flood] la phrase infinie ouaaa ! Ven 10 Nov - 23:59 | |
| Surement la patata dans les dents. | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [méga flood] la phrase infinie ouaaa ! Jeu 30 Nov - 22:10 | |
| les patates étaient trop pimentés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [méga flood] la phrase infinie ouaaa ! | |
| |
|
| |
| [méga flood] la phrase infinie ouaaa ! | |
|