| Comment avez vous connu ce site ? | |
|
+17lafeeviviane math maths11 la princesse souris bleue Mithrandir krysalide Stan777 jb13 Kuro libelluuule Shinichi Fernat lysli bambiboum Eximma conan 21 participants |
|
Comment avez vous connu ce site ? | Par un ami | | 20% | [ 9 ] | Par un autre site | | 13% | [ 6 ] | Par un annuaire (google, yahoo...) | | 44% | [ 20 ] | Autre | | 22% | [ 10 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vodka.Cola milli posteur
Nombre de messages : 53 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème général . Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Dim 28 Sep - 19:56 | |
| J'ai connu ce site, grâce à forumactif ! J'ai taper dans leurs barres de rechercher des forums : " Cours de math", ou un truc dans ce genre, et j'ai trouvé . Je suis bien heureuse d'avoir connu ce forum ! =PP | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Lun 29 Sep - 0:01 | |
| Par un pt'i con qui faisait chier dans la salle informatique de l'année dernière... Et qui s'appellait max---, je crois... Nan, je rigole^^ Même si c'était la même chose, mais sans les insultes...
EDIT : Toute ressemblance avec un message existant est fortuite... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Lun 29 Sep - 19:59 | |
| Oh Nakon D'ailleurs, l'année dernière ça me manquait ces journées passées en C104 avec Pierre, Olivier et **j'ai oublié le nom >_<** Tu étais loin de moiiii xD | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Lun 29 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Lun 29 Sep - 22:54 | |
| C'était Guillaume le petit chinois ! Et Gilbert le gros (et gras...) français ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Mar 30 Sep - 20:09 | |
| Pas gentil xD Guillaume était pas Vietnamien ? T'as des nouvelles au fait ? Il parait que Pierre est devenu Pizzaiolo depuis Faudrait qu'on s'incruste dans le restau où il bosse lol | |
|
| |
sqrt(smi)² petit posteur
Nombre de messages : 64 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ere S Localisation : gigean Loisirs : faire des maths Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? Jeu 2 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce site ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu ce site ? | |
|