| comment avz-vous appris à programmer??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Mer 19 Juil - 0:13 | |
| biensur alors C et C++ sont des languages de programmantion pour florian:AU plaisir ce dit quand on se fixe un rendez-vous avec quelqu'un qu'on n'aime bien ...bref,au plaisire =au revoire --------------- AVEC plaisir désigne très volontiers .biensur pour quoi pas? as tu compris mon chér?
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Mer 19 Juil - 0:28 | |
| Meuh nan, mon boulanger me dit ça à chaque fois que je le quitte, quand je lui dit "merci". | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Mer 19 Juil - 0:31 | |
| a bon alors corriges a ton boulanger son erreur et passe lui mon salut | |
|
| |
Miss micro posteur
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Proud to be.. Québécoise ^^ Loisirs : Lire, écrire.. Faire des maths Mdr Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Mer 19 Juil - 0:56 | |
| ... J'comprends rien à rien moi... J'ai bien beau savoir que C et C++ Sont des langages de programateur (or what ever), mais j'comprends toujours pas à quoi sa sert. Je fais du graphisme, j'ai déjà monté un site web.. Mais je me souviens pu comment.. Y'as-tu quelqu'un qui va me dire c'est quoi sa veut dire C et C++ Pas seulement que c'est une manière de désigner quelque chose en je sais pas trop quoi..?! Mdr.. I'm so impatient.. Et Pisstt... Au plaisir et Avec plaisir veulent dire la même chose. Alors tu avais raison Florian (Trop long écrire ton nick en langage bizarre lol).. | |
|
| |
St@rguill Aidematheur
Nombre de messages : 149 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Ecole d'ingénieurs (Matméca-3ième année) Localisation : Bordeaux (Talence) Loisirs : Musique, Séries TV, Maths... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Mer 19 Juil - 12:00 | |
| Salut Miss, C et C++ sont des langages de programmations. C'est un peu comme le français ou l'anglais qui sont deux langages différents. Un langage de programmation sert à donner des ordres à l'ordinateur avec une syntaxe compréhensible par l'Homme. En effet, l'ordinateur ne comprends que les 0 et les 1, alors écrire un programme qu'avec des 0 et des 1, ça serait chaud... Plus d'ibnformations sur le C :ici Voilà, bonne lecture St@rguill | |
|
| |
nini1305 milli posteur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : collége Loisirs : informatique,musique et dessin Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Mer 19 Juil - 14:52 | |
| coucou,
je vous remercie de votre mini leçon. petite question
comment on met une images en dessous de notre prénonex
st@rguill a une image de stargate sg1 merci
au revoir nini1305 | |
|
| |
St@rguill Aidematheur
Nombre de messages : 149 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Ecole d'ingénieurs (Matméca-3ième année) Localisation : Bordeaux (Talence) Loisirs : Musique, Séries TV, Maths... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Mer 19 Juil - 17:25 | |
| salut,
Pour te mettre une image (c'est un avatar), il faut que tu ailles dans ton profil (cliques en haut sur profil, lorsque tu es connectée), puis en bas de la page, tu peux charger un avatar de ton ordi ou d'internet.
Les avatars ont une taille limite (150 px*200 px)
St@rguill | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Jeu 20 Juil - 23:36 | |
| Starguill ça te dirais de te lancer dans notre projet ? (MP moi)
>>> Programmer, c'est créer des programmes (Windows, Linux, Traitement de texte, Logiciel de dessin, jeux vidéos etc...)...
Hope it'll help you Miss ! | |
|
| |
Miss micro posteur
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Proud to be.. Québécoise ^^ Loisirs : Lire, écrire.. Faire des maths Mdr Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Dim 23 Juil - 15:06 | |
| Wow! J'comprends rien... Par rapport au C et au C++... Lol. Parce que programmer, c'est pas trop compliqué à comprendre.. lol. M'enfin, j'crois pas que je suis faites pour être inormaticienne.. Trop compliqué . Mais bon, pas besoin de m'expliquer.. J'finirai bien par comprendre ! | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Dim 23 Juil - 16:08 | |
| programmer signifie créer des programmes informatiques....par exemple la calculatrice est un programme. pour programmer : on doit utuliser un language que l ordinateur est capable de comprendre ce language s appelle le language biniaire.. | |
|
| |
nini1305 milli posteur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : collége Loisirs : informatique,musique et dessin Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Dim 23 Juil - 18:55 | |
| coucou,
je te remercie de m'avoir préter tes lumieres. grace à toi je sais comment faire et je vous montre mon joueur de foot préféré : cristianao ronaldo. joueur du portugal. je sais ca vous étonne qu'une fille aime le foot mais c'est comme ca
merci encore au revoir nini1305 | |
|
| |
nini1305 milli posteur
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Dim 23 Juil - 19:00 | |
| recoucou
OUPS j'ai mis une mauvaise image car ce n'est pas la bonne dimension de photo je suis triste. je peu pas vous monter mon amoureux lol
au revoir. nini1305 | |
|
| |
St@rguill Aidematheur
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Dim 23 Juil - 19:13 | |
| nini1305, tout n'est pas perdu !!! Tu peux redimensionner ton image avec paint : tu vas dans image, puis Etirer/Incliner. Ensuite, tu met le même pourcentage dans les deux cases de l'étirement, pour que ton image ait les bonnes dimensions. | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Dim 23 Juil - 19:47 | |
| salut moi aussi je suis pour la F.C.B et mon joueur préféré est Ronaldo d ailleur il joue trés trés bien P-S :évite de poster deux fois de suite .. | |
|
| |
nini1305 milli posteur
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Lun 24 Juil - 14:55 | |
| coucou,
pouvez vous me dire ce que je peux métre comme dimmension pour mon image horizontale : verticale :
merci encore et désolé de vous déranger une fois de plus au revoir nini1305 | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Lun 24 Juil - 15:07 | |
| bonjour nini1305 tu ne me dérranges pas pour mon avatar c est 150*147 si tu ne trouves pas dans tes images quoi mettre voici ce que je te conseiles:tape dans recherche images(google) un titre (ex:cheval) puis mets taille de la photo :moyenne ou petite ok | |
|
| |
nini1305 milli posteur
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Lun 24 Juil - 15:35 | |
| coucou,
je te remercie la princesse pour tes lumiére lol
au revoir et merci encore nini1305 | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Lun 24 Juil - 16:00 | |
| salut si c est pou mettre cette image dans ton avatare que tu as demandé de l aide ....... ............. ............. ............ je tiens a te féléciter ca en valait la peine | |
|
| |
nini1305 milli posteur
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Lun 24 Juil - 16:13 | |
| COUCOU
je te remercie cristiano ronaldo joueur de foot au portugal 21 ans sera mon futur mari lol
au revoir nini1305 | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Lun 24 Juil - 16:33 | |
| il en a de la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Lun 24 Juil - 18:12 | |
| - la princesse a écrit:
- programmer signifie créer des programmes informatiques....par exemple la calculatrice est un programme.
pour programmer : on doit utuliser un language que l ordinateur est capable de comprendre ce language s appelle le language biniaire.. Certainement pas ! Personne ne programme en binaire ! Sinon j'aurais même pas eu envie d'apprendre ^^ . On utilise un compilo qui s'occupe de traduire le code en hex, même pas en binaire. | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Lun 24 Juil - 18:52 | |
| non attends là je pense que tu as mal compris le language binaire est constitué de 0et de 1 est c est le language que comprend l ordinateur on a besoin d un compilateur pour traduire le code source en language binaire qu est ce que tu es dis? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Mar 25 Juil - 15:05 | |
| Non le compilo mingw traduit ton code en hex (comme si tu faisait de l'ASM) | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? Mer 26 Juil - 16:34 | |
| ah bon .ok c est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment avz-vous appris à programmer??? | |
| |
|
| |
| comment avz-vous appris à programmer??? | |
|