Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Se situer dans son apprentissage. Dim 9 Juil - 2:57 | |
| Bonjour ! Je poste ce topic pour que vous nous indiquiez où vous en êtes en prog ! | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Se situer dans son apprentissage. Dim 9 Juil - 11:48 | |
| hum hum ... titre pas super explicite, un truc du genre "votre niveau en prog" aurait été plus approprié, en plus je pense que ça devrait apparaitre dans le topic informatique, enfin ce n'est que mon avis | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Se situer dans son apprentissage. Dim 9 Juil - 12:17 | |
| bonjour. Ce topic aurait effectivement du se trouver dans la partie informatique. de plus le titre ne vas pas exactement avec le sujet (quand j'ai vu le titre, j'ai cru que c'était sue les études.) Merci donc de recréer un sujet dans le respect des regles et dans la bonne section. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se situer dans son apprentissage. | |
| |
|