| [topic unique] Blagues - enigmes | |
|
+9Chrysolina stardeath lysli nini1305 Fl_0RI@/\/ 54 conan la princesse Keitaro_Ura Eximma 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: [topic unique] Blagues - enigmes Mer 14 Juin - 16:17 | |
| Bonjour a tous. pas mal de membres posant des énigmes, je créé un topic unique : si vous avez des énigmes a poser : POSEZ LES ICI où se sera direct a la corbeille ^^' su ce, amusez vous bien
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 10:36, édité 2 fois | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mer 21 Juin - 16:04 | |
| bon, je commence par une énigme que j'ai trouvé sur le FDF :
Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ? hihi ^^ | |
|
| |
Keitaro_Ura micro posteur
Nombre de messages : 19 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Collègien Localisation : Cahuzac sur vère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mer 21 Juin - 16:09 | |
| Bah le virus pourri les ordis, et windows 98 est pourri ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| |
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: énigmes Sam 24 Juin - 19:15 | |
| salut c est suposé étre un énigme ou une blague quel est la diférence entre gorge bouche et un tgv? j attends vos réponses | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Lun 26 Juin - 19:28 | |
| salut vous étes tous invité a résoudre cette énigme: un homme entre chez un coifeur..aprés la sénce du rasage l homme demande le prix le coifeur lui répends :ouvre la caisse mets une sommme d argent égale a celle que tu as trouvé puis reprend 2euros (si par exemple il trouve 10euros dans la caise il met 10 et reprends du total 2euros) la méme chose pour les deux autres hommes qui sont venus chez ce coifeur mais en cherchant dans la caise le coifeur n a trouvé aucun sou la question combien y avait il au début? il n y a pas eu de vol ou de tricheries bonne chance | |
|
| |
conan milli posteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nd Loisirs : sciences. langues Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mar 27 Juin - 0:28 | |
| salut tout le monde j crois 1.75 | |
|
| |
conan milli posteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nd Loisirs : sciences. langues Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mar 27 Juin - 13:17 | |
| plus détaillé 1er homme : mettre : 1.75 resultat : 3.5 ce qui reste après avoir pris 2 euros : 1.5 2m homme : mettre : 1.5 resultat : 3 ce qui reste après avoir pris 2 euros : 1 2m homme : mettre : 1 resultat : 2 ce qui reste après avoir pris 2 euros : 0 @+ | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mar 27 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
conan milli posteur
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mar 27 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mar 27 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mar 27 Juin - 18:19 | |
| pour la blague: le tgv quand il dérailles il s arréte | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mar 27 Juin - 19:32 | |
| Conan et la princesse, évitez les doubles posts, vous avez le bouton éditer
de plus conan, merci de cacher le lien de ta signatue deriere une image ou un texte, sinon, le lien sera supprimé. | |
|
| |
conan milli posteur
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mar 27 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mar 27 Juin - 23:03 | |
| Mouais, ce topic part un peu en couille. Si je peux me permettre, la princesse, fait attention à l'orthographe, et pour conan et la princesse, utilisez la ponctuation s'il vousv plaît. Ne le prenez pas mal ^^ ! | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mer 28 Juin - 1:38 | |
| à vos ordres messir Fl_0RI@/\/ 54....j accepte tes critiques quand méme | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mer 28 Juin - 13:51 | |
| Notez que ce n'est pas pour vous casser ^^ ! | |
|
| |
conan milli posteur
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mer 28 Juin - 21:24 | |
| salut tout le monde. j'essayerai M Fl_0RI@/\/ 54 ( en effet , c'est seul dans les examens que je la respecte ). | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Jeu 29 Juin - 15:24 | |
| salut un blague:qu est ce qu un npoint rouge dans le ciel?????
repondez vite pour que je n ecris pas deux fois de suite | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Sam 8 Juil - 17:12 | |
| bon bah puisque vous ne répondez pas je le fais; un point rouge dans le ciel est:-vous ne devinerez jamais-:une mouche qui seigne du nez | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Sam 8 Juil - 17:14 | |
| - la princesse a écrit:
- bon bah puisque vous ne répondez pas je le fais;
un point rouge dans le ciel est:-vous ne devinerez jamais-:une mouche qui seigne du nez lol on me l'avais déjà faites celle là mais je ne m'en souvenais plus ^^ | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: joyeux anniversaire Mer 19 Juil - 1:09 | |
| salut --Roland Spoutnik est né le 31 décembre. Pourtant, chaque année, son anniversaire tombe en été. Pourquoi ? --En se rendant à un point d'eau dans la savane, un zèbre croisa six girafes. Chaque girafe transportait trois singes sur son dos. Chaque singe avait deux oiseaux sur la queue. Combien d'animaux se rendaient au point d'eau ? répondez vite | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| |
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mer 19 Juil - 16:30 | |
| salut je pense qu il y a une erreur quelque....... part je suis cértainne d avoir ecris ce message dans la partie énigmes +blagues et là -bien que tu l a déplacé max--- je ne le trouve plus | |
|
| |
nini1305 milli posteur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : collége Loisirs : informatique,musique et dessin Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mer 26 Juil - 15:35 | |
| coucou,
voici une devinette : pourquoi un éléphant n'a t-il pas d'ordinateur ???
( c'est pas une histoires d'argent mais plutot d'un animal)
salut ( j'espére que vous trouverez )
gros bisous nini1305 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes | |
| |
|
| |
| [topic unique] Blagues - enigmes | |
|