| [topic unique] Blagues - enigmes | |
|
+9Chrysolina stardeath lysli nini1305 Fl_0RI@/\/ 54 conan la princesse Keitaro_Ura Eximma 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mer 26 Juil - 16:36 | |
| par ce qu il n y as pas un clavier adapté à ses pattes .......maybe?? | |
|
| |
nini1305 milli posteur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : collége Loisirs : informatique,musique et dessin Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mer 26 Juil - 17:45 | |
| je ne cmprend pas ce que tu me dis
ca veut dire un clavier adapté à ses pattes .......maybe??
merci de ta réponse | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mer 26 Juil - 18:02 | |
| Salut - nini1305 a écrit:
-
ca veut dire un clavier adapté à ses pattes .......maybe??
Peut être un grand grand grand clavier pour que l'éléphant puisse écrire ^^ .... lysli | |
|
| |
nini1305 milli posteur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : collége Loisirs : informatique,musique et dessin Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mer 26 Juil - 18:07 | |
| coucou,
mais nonnnnnnnn
vu que l'éléphant a peur des souris il ne peut pas avoir d'ordinateur vu qu'il y a une souris
nini1305 | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mer 26 Juil - 18:11 | |
| Elle est marrante cette blague Je l'adooooooooore Tu n'as pas d'autre de ce genre ? lysli | |
|
| |
nini1305 milli posteur
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mer 26 Juil - 18:13 | |
| coucou,
j'en ai pleinnnnn
attend je peut te passer le lien http://www.la-blague-du-jour.com/ensemble_des_blagues/Devinette.html
voila
nini1305 | |
|
| |
lysli posteur moyen
| |
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mer 26 Juil - 18:57 | |
| moi j en ai une : (c est mon amie Iméne qui me l a dit) pourquoi la fourmie ne veut pas que l éléphant joue avec son vélo?? | |
|
| |
lysli posteur moyen
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mer 26 Juil - 20:06 | |
| Eurrrrr parce qu'elle est méchante ?? lysli | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mer 26 Juil - 20:16 | |
| mais non car elle ne veut pas qu il joue avec son claxon | |
|
| |
lysli posteur moyen
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mer 26 Juil - 20:40 | |
| Celle la aussi est bonne Merci pour la blague lysli | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Mer 26 Juil - 21:58 | |
| je suis contente qu elle t as plut ....et toi lysli (sans"e") tu n es n as pas ? | |
|
| |
lysli posteur moyen
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Jeu 27 Juil - 10:06 | |
| Salut, - la princesse a écrit:
- et toi lysli (sans"e") tu n es n as pas ?
Désolée mais je n'ai pas compris lysli | |
|
| |
nini1305 milli posteur
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Jeu 27 Juil - 14:29 | |
| coucou,
je pense que la princesse a voulut de poser une question genre : est toi as tu des blagues , | |
|
| |
lysli posteur moyen
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Jeu 27 Juil - 18:36 | |
| Salut - nini1305 a écrit:
- coucou,
je pense que la princesse a voulut de poser une question genre : est toi as tu des blagues , Non je n'ai pas de blagues lysli | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Ven 28 Juil - 9:40 | |
| juste un petit truc, soigner votre orthographe, et n'oublier pas que vous avez le bouton "EDITER" pour corriger votre message !!!!
et une 'tite devinette : - comment reconnait-on un belge qui va au combat de coqs? | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Ven 28 Juil - 15:29 | |
| salut c est exacte c est ce que je voulais demander à lysli ... pour stardeath je vais faire de mon mieux pour éviter les fotes d'orthographe EDIT stardeath : FAUTES !!!!!!!!!!!, ça commence mal
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Dim 30 Juil - 22:38 | |
| As tu des apostrophes sur ton clavier ?
et c'est exact, pas c est exacte | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Lun 31 Juil - 0:12 | |
| Roh lala vous deux vous remarquez tout... ce n est pas encourageant pour un début..j'ai dit que je vais faire de mon mieux mais je ne vais pas réuissir du premier coup
merci pour votre compréhension | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Lun 31 Juil - 14:24 | |
| oki ^^ personne pour ma devinette ^^ il prend avec lui un canard ^^ - comment reconnait-on un belge dans un combat de coq? | |
|
| |
lysli posteur moyen
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Lun 31 Juil - 18:16 | |
| Lol stardeath Ta devinette n'est pas si simple que ca pour moi . Et pour les autres ?? ^^ | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Dim 15 Oct - 17:49 | |
| C'est clair elle est pas simple du tout | |
|
| |
jb13 milli posteur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3e Localisation : marseille Loisirs : infomatique.lecture.math Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Dim 15 Oct - 19:21 | |
| Idem pour moi. Tiens j'en ai une comment fait on pour faire couler un sous-marin belge? | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Lun 16 Oct - 11:08 | |
| il parie sur le canard '^^
(oui je sais 3 ans plus tard dsl) | |
|
| |
magus posteur moyen
Nombre de messages : 112 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : etudient Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes Dim 22 Avr - 12:41 | |
| en voilà qqes énigmes: salut tt le monde, a vous de trouver les soluces ces énigmes: 1)On vient de trouver une personne morte dans une automobile et c'est à vous que l'enquête est confiée. Manifestement, la victime a été assassinée, car elle a plusieurs balles de revolver dans le corps. Le revolver se trouve sur le trottoir, juste à coté de l'automobile, mais toutes les portes étaient vérrouillées, fenêtres fermées, au moment du crime et les clés sont à l'intérieur. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres. Comment le meurtrier a-t-il pu commetre son crime ? 2) Bob, le magicien renommé, avait rempli un verre jusqu'au bord. tenat le verre plus haut que sa tête, il le fit tomber sur le tapis sans renverser une seule goutte.Comment a-t-il fait ?3)Il y a 2 pièces Alpha et Beta. Dans la piéce Alpha on trouve 3 interrupteurs A, B et C. Dans la piéce Beta on trouve 3 ampoules 1, 2 et 3. Sachant qu'on peut passer de Alpha vers Beta une seule fois et qu'on ne peut pas revenir en arriere. Sachant également que de la piéce Alpha on ne peut pas voir l'interieur de la pièce Beta. On veux maintenant savoir quel interrupteur allume quelle ampoule. Comment faire ? et bonne chance, et alors.????????????????
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topic unique] Blagues - enigmes | |
| |
|
| |
| [topic unique] Blagues - enigmes | |
|