| cours axélérés en C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: cours axélérés en C Sam 9 Sep - 18:53 | |
| salut par ordre du medcin mes parents m'interdisent l ordinateur plus qu une heure par jour et j aimerais connaitre quelques sites pour des cours axélérés en C alors si vous connaissez surtout n hésitez pas !!! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: cours axélérés en C Sam 9 Sep - 21:39 | |
| Euh des cours accélérés? bah moi j'ai un site mais je sais pas si c'est accéléré: http://www-ipst.u-strasbg.fr/pat/program/tpc.htm | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: cours axélérés en C Sam 9 Sep - 22:48 | |
| merci shinichi trop gentille vraiment trop gentille | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: cours axélérés en C Sam 9 Sep - 23:23 | |
| bah de rien princesse ^^ Si ça peut t'aider... | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: cours axélérés en C Sam 9 Sep - 23:33 | |
| si non tu ne connais pas d autre forum de maths come celui là?? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: cours axélérés en C Sam 9 Sep - 23:39 | |
| a vrai dire, non, je m'occupe de celui-là et j'en ai assez ^^ | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: cours axélérés en C Ven 15 Sep - 22:16 | |
| Le C en accéléré, ce serait du pur suicide. C'est comme: la physique thermonucléaire pour les moins de 12 mois :p
ciao | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: cours axélérés en C Ven 15 Sep - 23:40 | |
| mdr La physique thermonucléaire pour les moins de 12 mois??? bah déjà la thermodynamique pour les moins de 20 ans, c'est déjà dur... | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: cours axélérés en C Sam 16 Sep - 11:54 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
les cours en accélérés, ça change pas grand chose, mais peu de pratique, c'est ça qui tue quand on veut apprendre un langage, alors 1 heure par jour '^^ ... | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: cours axélérés en C Ven 4 Mai - 9:45 | |
| Ce qui est sur c'est que ce n'est pas en lisant le cours que tu devriendras super forte en programmation mais en manipulant, en testant, en essayant comme le dit stardeath (crois moi par mon experience : j'avais fini pas mal de cours et je me suis mis à programmer un jeu, et bien j'ai plus appris en 3 semaines qu'en 3 mois !) Même si 1 heure par jour c'est pas beaucoup profite en ! En une heure tu as bien le temps de faire 100 lignes donc en 2 jours 200 lignes et si je fais le carré de ... ... ... | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: cours axélérés en C Ven 4 Mai - 13:53 | |
| lol et je pense pas que s'attaquer au C directement soit la meilleur idée, sinon on passe à côté de plein de choses possibles et intéressantes...
Moi j'ai commencé avec PHP et pendant plusieurs mois, je ne faisais que de la recette de cuisine et pourtant je croyais que je programmais... En revanche maintenant que j'ai eu quelques cours avec d'autres langages, c'est totalement différent. Je me suis rendu compte que c'était un langage très vaste et très complet... D'ailleurs en ce moment, j'aborde la POO en PHP...^^
Et évidemment, rien ne vaut la pratique, même si je pense que le cours est très important, surtout pour choper la logique ^^ | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: cours axélérés en C Sam 5 Mai - 13:05 | |
| le langage que je conseillerai (enfin c'est vite dit) aux débutant serait plutot un truc style java, je peux pas blairer ce langage mais il faut reconnaitre que les erreurs sont limitées, par contre il y a plein de trucs à installer :s:s:s | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: cours axélérés en C Sam 5 Mai - 13:37 | |
| En tout cas, une chose est sûr commence par apprendre un language haut niveau, voir même très haut niveau... Je repense à moi qui avait essqyé un certain temps de commencer la prog par l'Assembleur, quelle folie...
Par contre, Shinichi, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point : les recettes de cuisine, c'est pas si inutile que ça, parce que sans t'en aperçevoir tu commence à avoir des automatismes et tu développe sans t'en aperçevoir une logique de programmation... | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: cours axélérés en C Sam 5 Mai - 18:29 | |
| oui j'ai jamais dit que c'était utile mais (en tout cas pour moi) j'utilisais des requêtes et choses comme ça sans vraiment avoir pigé ce qui se passait derrière et j'étais incapable de faire un script plus évolué jusqu'à ce que je pige vraiment d'où ça venait ^^ Bah après c'est ma vie ça, ça peut être différent pour les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours axélérés en C | |
| |
|
| |
| cours axélérés en C | |
|