| tamtam22 : Bonjour , jme présente ici | |
|
+7lysli Kuro stardeath miss-nelo Shinichi Ty Jean tamtam22 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tamtam22 nouveau membre
Nombre de messages : 4 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T L Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: tamtam22 : Bonjour , jme présente ici Sam 23 Sep - 13:13 | |
| Bonjour tout le monde , voila jsuis nouvelle , jme présente : Pseudo : tamtam22 Origine du pseudo : euh ben on m'appelle tamtam et 22 c mon nombre préféré lol Age & S : 15 bientot 16 ans , et jsuis une fifille Localisation : dans le sud ouest de la france votre classe : 1ere L Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : euh jsais pas trop , jadore les gens qui sprennent pas la tete et j'aime pas ceux qui sont tout le temps en train de faire leur malin lol Vos loisirs : lire , hp , regarder des dvd , aller au cinéma , au théatre, aller faire les boutiques avec des copines , manger en dehors de mon lycée , dormir , les maths , l'anglais , l'espagnol , regarder télé , ecouter musique comme soad , children of bodom , foo fighters , the prodigy , bob sinclar ... Autre : euh rien en particulier , jpeux aider les autres si ils en ont besoin . | |
|
| |
Ty Jean milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nde Localisation : Saint Malo de Guersac (comme Max) Loisirs : Musique, tennis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: tamtam22 : Bonjour , jme présente ici Sam 23 Sep - 13:23 | |
| et bah bienvenue sur le forum des maths !!!!! p.s : et là je suis le premier a répondre la classe !!!! | |
|
| |
tamtam22 nouveau membre
Nombre de messages : 4 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T L Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: tamtam22 : Bonjour , jme présente ici Sam 23 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: tamtam22 : Bonjour , jme présente ici Sam 23 Sep - 13:54 | |
| bienvenue parmi nous chère tamtam22^^ Amuse-toi bien avec les p'tites fonctions polynomiales et autres distractions du coin. lol | |
|
| |
miss-nelo nouveau membre
| Sujet: Re: tamtam22 : Bonjour , jme présente ici Sam 23 Sep - 16:14 | |
| | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: tamtam22 : Bonjour , jme présente ici Dim 24 Sep - 11:19 | |
| | |
|
| |
Kuro milli posteur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ére S Localisation : 24 Loisirs : houlaaaaa Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: tamtam22 : Bonjour , jme présente ici Dim 24 Sep - 15:57 | |
| Tiens tiens, une girondaine ! j'était précédament dans un lycée girondin moi aussi XD !
Salut à toi ! | |
|
| |
tamtam22 nouveau membre
| Sujet: Re: tamtam22 : Bonjour , jme présente ici Dim 24 Sep - 19:15 | |
| merci a tout le monde lol , et t'etais a kel lycée girondin ??? a bordeaux meme ou dans les environs ??? | |
|
| |
Kuro milli posteur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ére S Localisation : 24 Loisirs : houlaaaaa Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: tamtam22 : Bonjour , jme présente ici Dim 24 Sep - 21:51 | |
| eh non, pas à Bordeaux, j'était sur la Dordogne et non pas sur la garonne, et je suis encore sur la Dordogne maintenant mais non pas en Gironde, mais en ... dordogne, et vit c'est pas beau ça, être dans le département de la dordogne au bord de la dordogne XD
non bas avant j'était entre Libourne et Bergerac (ville que tu devrait connaitre)( en ville que tu devrait moin connaitre, j'était exactement à Sainte Foy la grande) et bien maintenant je suis carément à Bergerac ! | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: tamtam22 : Bonjour , jme présente ici Lun 25 Sep - 18:37 | |
| Bienvenue tamtam22 (désolée pour le ratard ) | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: tamtam22 : Bonjour , jme présente ici Lun 25 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
Fernat micro posteur
Nombre de messages : 24 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème année collégial Localisation : casablanca maroc Loisirs : math , musique Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: tamtam22 : Bonjour , jme présente ici Sam 30 Sep - 0:39 | |
| | |
|
| |
libelluuule milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : rhéto generale Scs(BEL) et terminale S(FR) Localisation : belgique Loisirs : equitation, forums Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: tamtam22 : Bonjour , jme présente ici Sam 30 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
nini1305 milli posteur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : collége Loisirs : informatique,musique et dessin Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: tamtam22 : Bonjour , jme présente ici Sam 30 Sep - 19:45 | |
| je te souhaite la bienvenue ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tamtam22 : Bonjour , jme présente ici | |
| |
|
| |
| tamtam22 : Bonjour , jme présente ici | |
|