| Chrysolina : Présentation de Chrysolina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Chrysolina : Présentation de Chrysolina Dim 1 Oct - 18:40 | |
| Salut Pseudo:Chrysolina Origine du pseudo:Nom d'un cétoine. Loisirs:animaux.informatique.maths | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Chrysolina : Présentation de Chrysolina Dim 1 Oct - 18:40 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
jb13 milli posteur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3e Localisation : marseille Loisirs : infomatique.lecture.math Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Chrysolina : Présentation de Chrysolina Dim 1 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Chrysolina : Présentation de Chrysolina Ven 6 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Chrysolina : Présentation de Chrysolina Ven 6 Oct - 20:40 | |
| Bienvenue^^(pour changer lol) | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Chrysolina : Présentation de Chrysolina Sam 7 Oct - 10:47 | |
| | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
| Sujet: Re: Chrysolina : Présentation de Chrysolina Ven 13 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Chrysolina : Présentation de Chrysolina Ven 13 Oct - 22:27 | |
| hihi^^on aime bien les gens qui viennent pas que pour poser leur sujet et se sauver après. | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Chrysolina : Présentation de Chrysolina Sam 14 Oct - 19:23 | |
| Bienvenue Chrysolina Lol Shinichi | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Chrysolina : Présentation de Chrysolina Dim 15 Oct - 1:02 | |
| Eh ouais^^ On te vois plus beaucoup en ce moment lysli? C'est pas glop ça...hihi | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
| Sujet: Re: Chrysolina : Présentation de Chrysolina Dim 15 Oct - 17:22 | |
| J'ai pas pu venir sur le forum car j'avais pas le temps d'aller sur l'ordi
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Chrysolina : Présentation de Chrysolina Dim 15 Oct - 18:13 | |
| - Shinichi a écrit:
- Eh ouais^^
On te vois plus beaucoup en ce moment lysli? C'est pas glop ça...hihi Lol parce que j'avais perdu l'adresse du site et un jour jai essayé de chercher sur google en tapant "lysli" et par magie je retrouve l'adresse du forum ^^ | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
| Sujet: Re: Chrysolina : Présentation de Chrysolina Dim 12 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Chrysolina : Présentation de Chrysolina Dim 12 Nov - 21:13 | |
| mouais...je sais pas^^ Ca dépend si vous venez me voir de temps à autre ou pas... <-- je parle sur le forum. | |
|
| |
krysalide milli posteur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : en troisiéme Localisation : à florac prés de mende Loisirs : l'informatqiue Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Chrysolina : Présentation de Chrysolina Lun 13 Nov - 20:09 | |
| bienvenue sur le fourm j'éspére que tu t'amusera bien en notre présance et que le forum t'apportera ce dont tu as besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrysolina : Présentation de Chrysolina | |
| |
|
| |
| Chrysolina : Présentation de Chrysolina | |
|