| contexte du forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: contexte du forum. Mar 7 Fév - 21:51 | |
| bonjour tout le monde, personne n'est encore venu ici mais vous avez le droit, du moment que c'est pour parler de maths un peu plus compliqué que les additions... Et vous êtes pas non plus obligés de venir juste pour avoir un corrigé de vos DM mais simplement pour avoir des explications! moi je m'ennuie | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: contexte du forum. Mar 7 Fév - 22:20 | |
| Salut shinichi4... Il est possible que personne ne connai ce forum (en tout cas dans ces classes), c'est pour ça que tu n'a rien a faire !! EDIT: "ah c'est ça, je me disais aussi!" la phrase culte dans astérix...sinon je savais bien que c'était pour ça mais le fait d'écrire quelque chose, ça encourage. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: contexte du forum. Mar 7 Fév - 23:05 | |
| Ah d'accor Je vois que tu a pris de coup pour modifier les messages !! BAH BAH BAH BAH BABIBEL... bon jarete mes conneries! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: contexte du forum. Ven 10 Fév - 0:05 | |
| bah oui mais ia pa violence ici! c'est dommage, jaime bien faire les ptit problemes des pitis premières...c'est rigolo. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: contexte du forum. Ven 10 Fév - 0:22 | |
| - Citation :
- BAH BAH BAH BAH BABIBEL...
SPAM INTERDIT ! encore une éreur et tu sera banni ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: contexte du forum. Ven 10 Fév - 19:30 | |
| Bah c'est pas rigolo du tout ta blague... Tes si méchant que tu me virerais??? toute façon, tas pas le droit, il te faut un motif valable...sinon je vais me plaindre aux prudhommes... lol | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: contexte du forum. Ven 10 Fév - 20:06 | |
| Mais non ! pourquoi te vireraije ??
Faut pas prendre ça au 1er degré ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: contexte du forum. Ven 10 Fév - 20:29 | |
| j'avais bien compris! Pis toute façon qui s'occuperait de la partie 1ere et terminale??? bon en meme temps il n'y a pas foule de questions c'est vrai... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| |
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: contexte du forum. Mer 22 Mar - 20:58 | |
| bon ben le sujet est toujours d'actu... | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: contexte du forum. Ven 24 Mar - 20:25 | |
| lol Oui pourquoi maxime te virrerai, ô grand seigneur des maths ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contexte du forum. | |
| |
|
| |
| contexte du forum. | |
|