Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Mon forum. Mar 3 Avr - 21:15 | |
| Je vous propose d'aller sur le forum que g créé c'est un site sur les cétoines , l'adresse c'est : http://cetonia.phpbb9.com | |
|
magus posteur moyen
Nombre de messages : 112 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : etudient Date d'inscription : 17/04/2007
| |
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mon forum. Sam 5 Mai - 12:34 | |
| J'comprend pas ce que tu veux dire !!! | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Mon forum. Sam 5 Mai - 14:37 | |
| C'est juste que magus avait fait de la pub dans son message, donc je l'ai supprimé, ça ne te concerne pas Chrysolina | |
|
Chrysolina petit posteur
| Sujet: Re: Mon forum. Mar 8 Mai - 13:09 | |
| | |
|