Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: mon avatar signature Jeu 19 Oct - 11:08 | |
| salut a tous ^^ Vous pensez quoi de mon kit avatar/signature ? C'est emy qui me l'a fait ya pas mal de temps et la j'ai décidé de le remettre | |
|
souris bleue petit posteur
Nombre de messages : 61 Localisation : quelque part en France (je ne veux pas dire la ville, c'est secret) Loisirs : je fais de l'accordéon et de l'orgue Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: mon avatar signature Ven 3 Nov - 14:02 | |
| je sais je réponds un peu tard par rapport à quand tu as posé cette question mais bon, c'est normal vu que je viens juste de m'inscrire et franchement, je le trouve beau ton ensemble avatar/signature | |
|
Arch micro posteur
| Sujet: Re: mon avatar signature Ven 3 Nov - 14:53 | |
| | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: mon avatar signature Ven 3 Nov - 15:09 | |
| Marchombre : Tes créations sont pas mal ! Pourquoi ne pas te proposer pour etre graphiste ? Cf la partie des news si tu es interressé | |
|
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: mon avatar signature Lun 6 Nov - 17:04 | |
| ouais j ai déja parlé de mon avis sur ta signature max--- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon avatar signature | |
| |
|