|
|
Auteur | Message |
---|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: avatar Ven 24 Fév - 23:41 | |
| Bonjour a tous !
Je vous propose un concours d'AVATAR (les images en bah du nom d'utilisateur) !
Vous créer vos avatar et vous me les envoyez par email : max-forum@hotmail.fr
Une fois cela fait, vous répondez a ce message en marquant "AVATAR POSTÉ" et nous déliberons pour vour le meilleur avatar !!
Le(s) gagant(s) se veron appeler "artiste du forum" et leurs avatars paraiteron dans la galerie du site
Alors, a vos ordi a tous et bon courrage !! | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: avatar Sam 25 Fév - 5:42 | |
| Ben moi je porte le mien. AVATAR POSTE ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: avatar Sam 25 Fév - 12:49 | |
| Oui mais ça doit être des avatars "faits maison", pas des avatars téléchargés sur le net | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: avatar Sam 25 Fév - 18:02 | |
| oki bah je m'y mets et pis ben voilà quoi!!! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: avatar Sam 4 Mar - 22:42 | |
| bon, j'ai recu un nombre impréssionnant d'avatar : S=0...
j'attend vos réponses !! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: avatar Dim 5 Mar - 13:42 | |
| je suis à cours de temps pour bidouiller un avatar tout de suite mais j'en ferai un quand même. Pour les prog, j'ai donné des ref sur le topic bannière. | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: avatar Dim 5 Mar - 15:49 | |
| On a le droit de donner des montages photos ? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: avatar Dim 5 Mar - 16:43 | |
| qu'est ce que tu veux dire par 'montages photo' ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: avatar Lun 6 Mar - 18:46 | |
| Ben en fait je voudrait mettre l'avatar que j'ai sur mon forum... | |
|
| |
bambiboum micro posteur
Nombre de messages : 19 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : gj Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: avatar Ven 5 Mai - 16:30 | |
| Voila pour moi | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar | |
| |
|
| |
|