| [présentation] de krysalide ;) | |
|
+4stardeath Mithrandir lysli krysalide 8 participants |
Auteur | Message |
---|
krysalide milli posteur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : en troisiéme Localisation : à florac prés de mende Loisirs : l'informatqiue Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: [présentation] de krysalide ;) Mar 31 Oct - 18:10 | |
| Pseudo : krysalide Origine du pseudo : de moi xd j'aime bien ce pseduo Prénom : désolé c'est secret xd Age & S : j'ai 14 ans , masculin Localisation : prés deMende en lozére un endroit un peu paumé mais qui est super sympas pour passer des vacances tranquille prés de la reviére et dans les hotels xd votre classe : 3° Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : alors j'aime l'informatique le roller et le snowboard mais je n'aime pas trop les légumes verts ni le bahut car c'est nous les collégiens nous menons une vie trés dure Vos loisirs : l'informatique, les devoir les amis, les devoirs , le sports , les devoir bref en gros beaucoups de devoirs Autre : j'éspére passer un bon moment avec vous voila , sinon j'aime bien le théme de ce forum il est sympas voila merci d'avance | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [présentation] de krysalide ;) Mar 31 Oct - 20:39 | |
| Bienvenue krysalide parmis nous !! | |
|
| |
krysalide milli posteur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : en troisiéme Localisation : à florac prés de mende Loisirs : l'informatqiue Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [présentation] de krysalide ;) Mar 31 Oct - 23:10 | |
| merci | |
|
| |
Mithrandir petit posteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S-SI Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [présentation] de krysalide ;) Jeu 2 Nov - 14:55 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [présentation] de krysalide ;) Jeu 2 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [présentation] de krysalide ;) Dim 5 Nov - 19:55 | |
| salut krysalide (avec du retard) et bienvenue ici^^ | |
|
| |
maths11 micro posteur
| Sujet: Re: [présentation] de krysalide ;) Lun 6 Nov - 20:40 | |
| bienvenue à toi krysalide | |
|
| |
krysalide milli posteur
| Sujet: Re: [présentation] de krysalide ;) Mar 7 Nov - 20:11 | |
| merci à tout le monde pour cet accueil | |
|
| |
jb13 milli posteur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3e Localisation : marseille Loisirs : infomatique.lecture.math Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [présentation] de krysalide ;) Jeu 9 Nov - 21:29 | |
| Salut (dsl pour le retard) | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [présentation] de krysalide ;) Dim 12 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation] de krysalide ;) | |
| |
|
| |
| [présentation] de krysalide ;) | |
|