| Présentation Marchombre | |
|
+8jb13 krysalide maths11 Shinichi stardeath Mithrandir Eximma Arch 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Arch micro posteur
| Sujet: Présentation Marchombre Jeu 2 Nov - 11:50 | |
| Pseudo : Marchombre Origine du pseudo : De moi xd Prénom :Eric Age & S :15 Localisation :Essonne votre classe : 2nde Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : j'aime le nutella,le rugby,le graphisme.je n'aime pas les choux,les mauvais joueurs et surtout le rap(ou trés peu^^) Vos loisirs :Rugby,graphisme,les ami(e)s Autre : ...
Merci d'avoir lu ma présentation et a bientôt | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Marchombre Jeu 2 Nov - 13:02 | |
| Salut et bienvenue dans notre humble forum ! | |
|
| |
Arch micro posteur
| Sujet: Re: Présentation Marchombre Jeu 2 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
Mithrandir petit posteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S-SI Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Marchombre Jeu 2 Nov - 14:56 | |
| bienvenu | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Marchombre Jeu 2 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Marchombre Dim 5 Nov - 19:58 | |
| mouaaaa un rugbyman ! lol Non sinon bienvenue parmi nous.
%mode blague on%
Sinon ici quand il y a une mélée, c'est comme au rugby, c'est le plus puissant qui gagne (les admins en gros) à la seule différence que dans une mélée sur le fofo, on sait à l'avance qui va avoir raison^^(rire)
%mode blague off% | |
|
| |
Arch micro posteur
| Sujet: Re: Présentation Marchombre Dim 5 Nov - 22:12 | |
| Mdr^^ Mais je me laisse pas faire même IRL. | |
|
| |
maths11 micro posteur
| Sujet: Re: Présentation Marchombre Lun 6 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
krysalide milli posteur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : en troisiéme Localisation : à florac prés de mende Loisirs : l'informatqiue Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Marchombre Mar 7 Nov - 20:11 | |
| bienvenue sur le fourm des maths amuse toi bien en notre présence et jéspére que tu trouvera ce que tu recherche | |
|
| |
jb13 milli posteur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3e Localisation : marseille Loisirs : infomatique.lecture.math Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Marchombre Jeu 9 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Marchombre Ven 10 Nov - 22:57 | |
| Bienvenue Marchombre | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Marchombre Ven 10 Nov - 23:27 | |
| Hmmm; je n'ai rien de plus interessant à dire si ce n'est le traditionnel et idiot "Bienvenue". However, Marchombre, ça me dit quelque chose ? Ton pseudo viens pas d'un nom de Pokémonstre des fois ? | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Présentation Marchombre Sam 11 Nov - 11:14 | |
| Salut Marchombre Oui je crois que tu as raison, il me semble bien que c'est un pokémon | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Marchombre Dim 12 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Marchombre | |
| |
|
| |
| Présentation Marchombre | |
|