Arch micro posteur
| Sujet: Arch[créateur] Lun 6 Nov - 20:52 | |
| Oops j'ai oublié de me présenter a l'équipe : Alors mon vrai prénom est Emmanuel,je suis en Seconde,j'ai 15 ans la y'a pas longtemps c'est à dire le 23 octobre.Je fais du rugby,de la muscu,des devoirs (T_T),et surtout ce que j'aime en particulier c'est le graphisme,car toutes les possibilités visuelles peuvent être recréée à partir d'un ordi et ça ,c'est se qui me motive. Ben voila, Enjoy' | |
|
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Arch[créateur] Lun 6 Nov - 20:55 | |
| Salut a toi^^ C'est vrai que c'est sympa le graphisme. D'ailleurs pour ceux qui voudraient s'y initier je connai de tres bon tutos. | |
|
souris bleue petit posteur
Nombre de messages : 61 Localisation : quelque part en France (je ne veux pas dire la ville, c'est secret) Loisirs : je fais de l'accordéon et de l'orgue Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Arch[créateur] Mar 7 Nov - 21:36 | |
| salut, c'est trop cool de faire du graphisme, dommage pour moi je n'en fais pas mais, je voudrais bien essayer mais, je ne connais pas de logiciels | |
|
maths11 micro posteur
| Sujet: Re: Arch[créateur] Mar 7 Nov - 22:13 | |
| salut, c'est sympas de faire des graphisme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arch[créateur] | |
| |
|