| [createur] krysalide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krysalide milli posteur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : en troisiéme Localisation : à florac prés de mende Loisirs : l'informatqiue Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: [createur] krysalide Mar 7 Nov - 20:13 | |
| voila je suis content de vous dire que je suis createur sur le forum ici vous pouvez mettre vos avis sur moi des compliments des critiques et tout ce que vous voulez | |
|
| |
souris bleue petit posteur
Nombre de messages : 61 Localisation : quelque part en France (je ne veux pas dire la ville, c'est secret) Loisirs : je fais de l'accordéon et de l'orgue Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [createur] krysalide Mar 7 Nov - 21:38 | |
| ben moi, je te dis que c'est super d'avoir créé un forum pour aider les autres alors, merci | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: [createur] krysalide Mar 7 Nov - 21:45 | |
| Merci, oui c'est super cool merci | |
|
| |
maths11 micro posteur
| Sujet: Re: [createur] krysalide Mar 7 Nov - 22:09 | |
| ben moi aussi, c super, merci bcp, c'est gentil | |
|
| |
krysalide milli posteur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : en troisiéme Localisation : à florac prés de mende Loisirs : l'informatqiue Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [createur] krysalide Jeu 9 Nov - 21:48 | |
| merci pour vos commentaires et puis la section pour les creations c'est l'idée des admins | |
|
| |
krysalide milli posteur
| |
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [createur] krysalide Jeu 9 Nov - 22:39 | |
| Je pense que tu pourais créer un topic dans DG de gallerie des membres ^^ | |
|
| |
krysalide milli posteur
| Sujet: Re: [createur] krysalide Ven 10 Nov - 22:44 | |
| je n'avait pas pas vu qu'il y'avait une gallerie pour poster mes creations bon ben je vais pas tarder à ouvrir une gallerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [createur] krysalide | |
| |
|
| |
| [createur] krysalide | |
|