| peut être des nouvelles images de rangs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krysalide milli posteur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : en troisiéme Localisation : à florac prés de mende Loisirs : l'informatqiue Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: peut être des nouvelles images de rangs Jeu 9 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: peut être des nouvelles images de rangs Jeu 9 Nov - 22:21 | |
| Salut, Jaime bien la forme des rangs mais pas la couleur je préfère en bleu ce n'est quaussi mon avis | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: peut être des nouvelles images de rangs Ven 10 Nov - 0:07 | |
| Ca va, pas trop difficile le C/C ? Honnêtement, reconnais que c'est pas de toi, cela viens de xooit, et c'est en anglais.
Pas contre la création, mais archi contre l'attribution à soi des oeuvres des autres. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: peut être des nouvelles images de rangs Ven 10 Nov - 10:05 | |
| Il n'a pas vraiment dit que c'était lui qui les avait fait... C'est vrai que ces images me rapellais vaguement quelque chose ^^" D'ailleur les images de rang actuelles vienne de chez xooit aussi mais je les ai quand même rehebergées pour éviter le hotlink | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: peut être des nouvelles images de rangs Ven 10 Nov - 13:04 | |
| rohhh maxou comme il se la pete avec le hotlink...mdr
Sinon, c'est pas très dur à faire avec toshop par exemple les images de rang... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: peut être des nouvelles images de rangs Ven 10 Nov - 14:39 | |
| Non mais je me la pete pas rohhh Je dit juste ça pour inforation et comme c'est illégal | |
|
| |
krysalide milli posteur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : en troisiéme Localisation : à florac prés de mende Loisirs : l'informatqiue Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: peut être des nouvelles images de rangs Ven 10 Nov - 15:30 | |
| lol c'est vrai j'ai jamis dsit que je les avait et puis si je voulai en faire je pourrai largement en creer mais bon je trouve c'est images vraiment sympas merci pour vos commentaires | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: peut être des nouvelles images de rangs Dim 12 Nov - 15:32 | |
| Ouais elles sont sympas | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: peut être des nouvelles images de rangs Dim 12 Nov - 16:51 | |
| moi je trouve qu'elles manquent un peu de couleur | |
|
| |
krysalide milli posteur
| Sujet: Re: peut être des nouvelles images de rangs Lun 13 Nov - 20:05 | |
| c'est des images de xooit il vous suffit d'allé en choisir xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut être des nouvelles images de rangs | |
| |
|
| |
| peut être des nouvelles images de rangs | |
|