| énigme assez difficile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: énigme assez difficile Lun 13 Nov - 22:52 | |
| salut.
Dans la classe il a 32 garçons. Chacun d'entre eux est ami avec 5 filles de la classe, mais chaque fille est amie avec 8 garçons. Combien y a-t-il de filles dans la classe ? (attention, si une fille est amie avec un garçon, alors ce garçon compte cette fille parmi ses amies ! c'est une relation symétrique...) bonne chance | |
|
| |
Mithrandir petit posteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S-SI Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: énigme assez difficile Lun 13 Nov - 23:30 | |
| je dirai 20 mais je sais pas du tout, enfin bref, je valide ma réponse Jean-Pierre....euh désolé.... la princesse ^^ | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: énigme assez difficile Mar 14 Nov - 1:00 | |
| salut non je ne m appelle pas comment ca albert ...........euh non Mithrandir plutot | |
|
| |
Mithrandir petit posteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S-SI Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: énigme assez difficile Mer 15 Nov - 17:39 | |
| roo comme elle est méchante, et j'ai pas la bonne réponse alors (car je te signal qu'il y a que moi qui ai répondu ) | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: énigme assez difficile Jeu 16 Nov - 15:44 | |
| moi aussi j ai trouvé 20filles non je ne suis pas méchante!!! | |
|
| |
Mithrandir petit posteur
| |
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: énigme assez difficile Sam 18 Nov - 18:34 | |
| oh oui faut étre assé intelligent pour connaitre la réponse | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: énigme assez difficile Sam 18 Nov - 21:47 | |
| Je pense pas qu'intelligent soit le mot, faut juste savoir et prendre la peine de réflechir lol | |
|
| |
Mithrandir petit posteur
| Sujet: Re: énigme assez difficile Sam 18 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: énigme assez difficile | |
| |
|
| |
| énigme assez difficile | |
|