| [animatrice] Chrysolina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: [animatrice] Chrysolina Mer 29 Nov - 19:38 | |
| Salut ici vous pouvez me dire tous que vous n'aimez pas chez moi ... dite ce que vous avez sur le "coeur". | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [animatrice] Chrysolina Mer 29 Nov - 20:55 | |
| hum joli avatar à part ça, rien | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [animatrice] Chrysolina Jeu 30 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [animatrice] Chrysolina Ven 1 Déc - 0:33 | |
| | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
| Sujet: Re: [animatrice] Chrysolina Dim 3 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [animatrice] Chrysolina Lun 4 Déc - 12:59 | |
| je préfère la tete qu'elle a dans lisi mc guatruc '^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [animatrice] Chrysolina Lun 4 Déc - 14:41 | |
| Euh en fait c'est dans quel série qu'on retrouve ce personnage ? C'est un peu du style deparate houswives je suppose ^^" Je croyais que tu aimais pas ce genre de série stardeath ? | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
| Sujet: Re: [animatrice] Chrysolina Lun 4 Déc - 19:27 | |
| tu préfère celui là d'avatar ? et pour repondre à la question de max non c'est pas trop ça mais enfin je l'ai vu une ou deux fois cette serie. | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [animatrice] Chrysolina Mar 5 Déc - 18:30 | |
| lysie mactruc n'est pas du tout comme désespérées housewives (que je déteste toujours) et oui je préfère hilary comme ça ^^ | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
| Sujet: Re: [animatrice] Chrysolina Mar 5 Déc - 20:38 | |
| sinon j'ai cette photo là | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
| Sujet: Re: [animatrice] Chrysolina Jeu 7 Déc - 18:52 | |
| non celle là elle est mieux est en plus là c vraiment moi !!! lol | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [animatrice] Chrysolina Jeu 7 Déc - 19:00 | |
| mouaaaa ! zoulie !!! lol non mais c'est vrai, lol pas en fait ^^ | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
| Sujet: Re: [animatrice] Chrysolina Ven 8 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [animatrice] Chrysolina Sam 9 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: [animatrice] Chrysolina Sam 9 Déc - 18:38 | |
| /mode: reve en couleur et dolby surround ON
mdr, je verrais bien hilary comme petite amie
/mode: redescend sur terre ON
T_T | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
| Sujet: Re: [animatrice] Chrysolina Dim 10 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [animatrice] Chrysolina Dim 10 Déc - 17:56 | |
| mdr c'est vrai que ça serait pas mal...Bon pour pouvoir être prétendant, il manque un truc...le solde du carnet de cheques ! | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
| Sujet: Re: [animatrice] Chrysolina Mar 12 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [animatrice] Chrysolina | |
| |
|
| |
| [animatrice] Chrysolina | |
|