Anthony milli posteur
Nombre de messages : 54 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Lycéen 2nd Localisation : 3ème Planète en partant du soleil. Loisirs : Programmation (C++/ XHTML, CSS, PHP) Science, Maths... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: [Aidemateur] Murgo Anthony Mer 29 Nov - 19:48 | |
| Bonsoir,
Après avoir était accepter en tant que Aidemateur dans le Forum des maths, je déclare que je ferait mon travail et j'ai bien l'intention de le faire correctement.
Comme je les dit et je le répète encore, je collaborer à "http://math-college.jeune.fr" d''une façon générale, avec une participation aux divers sujets, et je garantiré la continuité et la qualité de ce forum pour ainsi devenir un acteur de du FDM.
Murgo Anthony | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Aidemateur] Murgo Anthony Mer 29 Nov - 20:54 | |
| Bienvenue à toi parmi nous alors | |
|
Anthony milli posteur
Nombre de messages : 54 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Lycéen 2nd Localisation : 3ème Planète en partant du soleil. Loisirs : Programmation (C++/ XHTML, CSS, PHP) Science, Maths... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [Aidemateur] Murgo Anthony Ven 15 Déc - 20:22 | |
| Bonsoir,
J'ai quelque problème lier avec mon FAI c'est temps ci ...
Mais je compte rattraper le temps perdu ce weekend, encore désoler ...
Murgo Anthony | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Aidemateur] Murgo Anthony Ven 15 Déc - 21:44 | |
| pas grave^^ T'inquiète on va pas te manger Tu aides déjà beaucoup le fofo je trouve, certains qui sont plus gradés que les membres devraient faire pareil ! | |
|
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Aidemateur] Murgo Anthony Mar 2 Jan - 0:10 | |
| | |
|
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Aidemateur] Murgo Anthony Sam 13 Jan - 16:16 | |
| salut juste une petite remarque je trouve que ton texte est un peu trop officiel et on est simplement dans un forum pas dans la base hyper secrete de la FBI ce qui ne veut pas dire négliger le respect évidement | |
|
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [Aidemateur] Murgo Anthony Dim 14 Jan - 5:41 | |
| lol comme maxou ! mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aidemateur] Murgo Anthony | |
| |
|