| ~~Joyeux Noël ~~ | |
|
+5Chrysolina Mithrandir la princesse Eximma libelluuule 9 participants |
Auteur | Message |
---|
libelluuule milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : rhéto generale Scs(BEL) et terminale S(FR) Localisation : belgique Loisirs : equitation, forums Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: ~~Joyeux Noël ~~ Lun 25 Déc - 14:19 | |
| hello,
Je vous souhaite à tous un joyeux noël !!!
Pleins de bonnes choses pour vous, de la réussite, de l'amour, de la joie, de la santé ...
gros bizoux | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ~~Joyeux Noël ~~ Lun 25 Déc - 15:02 | |
| Moi aussi je souhaite un joyeux Noel a tout le monde ^^ Je pense que le fofo va un peu s'arrêter de fonctionner pour la semaine vu que tout le monde mange du fois gras | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: ~~Joyeux Noël ~~ Mer 27 Déc - 16:12 | |
| personne ne m'a souhété joyeux anniverssaire le 22/12 vraiment ce n'est pas gentil!!je boude ... merci a toi try jean joyeux noel a tous le monde | |
|
| |
Mithrandir petit posteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S-SI Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ~~Joyeux Noël ~~ Dim 31 Déc - 20:30 | |
| bon ben maintenant bonne année à tous !!!!!!!!
ça faisait un moment que j'étais pas venu moi :p | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ~~Joyeux Noël ~~ Mar 2 Jan - 0:07 | |
| Bonne année à tous et La Princesse joyeux anniversaire en retard | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: ~~Joyeux Noël ~~ Mar 2 Jan - 12:08 | |
| Bonne année tout le monde. Personne ne ma souhaiter mon anniversaire à moi aussi c'était le 31 décembre. Mais c'est pas grave. | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ~~Joyeux Noël ~~ Mar 2 Jan - 15:31 | |
| Bon et bien bonne anniversaire à toi aussi Minidiane et puis tant qu'on n'y est bonne anniversaire à tout le monde ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ~~Joyeux Noël ~~ Mar 2 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: ~~Joyeux Noël ~~ Mer 3 Jan - 12:58 | |
| - Chrysolina a écrit:
- Bon et bien bonne anniversaire à toi aussi Minidiane et puis tant qu'on n'y est bonne anniversaire à tout le monde !
lol merci chrysolina et merci max. | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
| Sujet: Re: ~~Joyeux Noël ~~ Mer 3 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ~~Joyeux Noël ~~ Dim 14 Jan - 22:17 | |
| Joyeux noel et bonne année à tous | |
|
| |
yohan34110 posteur moyen
| Sujet: Re: ~~Joyeux Noël ~~ Jeu 20 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: ~~Joyeux Noël ~~ Ven 21 Mar - 15:26 | |
| t'es un peu en retard lol ou alors très en avance! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: ~~Joyeux Noël ~~ Ven 21 Mar - 23:46 | |
| *explosé de rire* Ca va ouais, j'ai envie de dire "Ah que coucou" ou aussi "le gars en mousse qui sert à rien". xD | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: ~~Joyeux Noël ~~ Sam 22 Mar - 14:02 | |
| Ce serai plutôt "joyeux printemps qu'il faudrai dire" xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Joyeux Noël ~~ | |
| |
|
| |
| ~~Joyeux Noël ~~ | |
|