Delta nouveau membre
| Sujet: [TS Spé] Arithmétique (Fermat, Bezout, Code RSA) Dim 7 Jan - 18:53 | |
| Bonjour à vous, chers amis matheux c'est avec une immense détresse que je poste ici, puisque je n'arrive à faire qu'un exo sur les deux que j'ai faire pour vendredi. C'est pas un problème de boulot, c'est un problème de niveau, mon prof explique très mal, le livre est mal fait, et personne de la classe n'y arrive! Enfin je vous raconte pas ma vie ^^ J'ai scané l'énoncé de l'exo que j'arrive pas à faire, sauf pour la 1.a) Merci d'avance pour vos futurs conseils! Delta (pour ne pas dire Epsilon ) | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [TS Spé] Arithmétique (Fermat, Bezout, Code RSA) Lun 8 Jan - 5:02 | |
| Voilà un début. | |
|
Delta nouveau membre
| Sujet: Re: [TS Spé] Arithmétique (Fermat, Bezout, Code RSA) Mar 9 Jan - 19:57 | |
| Merci beaucoup Shinichi !!
Je suis arrivé au 2.a/ et b/ mais maintenant je bloque à la c. ... | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [TS Spé] Arithmétique (Fermat, Bezout, Code RSA) Mer 10 Jan - 17:46 | |
| la 2)c) je ne vois pas trop, je vais essayer les autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TS Spé] Arithmétique (Fermat, Bezout, Code RSA) | |
| |
|