| élèctronique (lexique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dik milli posteur
Nombre de messages : 52 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : bep MEI Loisirs : jeux video,graphisme,mapping Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: élèctronique (lexique) Sam 13 Jan - 14:30 | |
| voila j'ai un travail a rendre lundi et je voulais vous demandez si c'était bon - Citation :
- Fai :Fournisseur accès internet
Serveur :machine ou programme qui offre un service a un client Moteur de recherche :service qui permet de faire des recherche WIFI : technologie de réseau informatique sans fil Haut débit : référence à des capacité d’accès à internet supérieur à celle de l’accès analogique par modem Wimas : ADSL : asymmetric digital subscibes line 1 mégabit= 1000000 bits 1 octel= 8 bits Virus : logiciel malveillant écrit dans le but de se dupliquer sur d’autres ordiniateurs Ver(worm) :logiciel malveillant qui se reproduit sur des ordinateur à l’aide d’un réseau informatique comme internet Cheval de troie(trojan) :logiciel malveillant c'est-à-dire un logiciel d’apparence légitime,mais conçu pour exécuter des action nuisibles à l’utilisateur. SPAM :courrier élèctronique non désirer Pare-feu(firewall) :logiciel autorisant ou interdisant le passege d’information Adresse IP :adresse internet protocol Proxy : Peer to peer :désigne un model de réseaux informatique dont les élément ne jouent pas exclusivement les rôles de client ou de seveur Certificateur : il y a quelque mot que j'ai pas trouver (si vous pouiez m'aider merci)et voir si les autres sont bon | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: élèctronique (lexique) Dim 14 Jan - 5:46 | |
| DEPLACER DANS CETTE PARTIE.
un proxy est un serveur derrière lequel on peut "se cacher", pour les réseaux p2p, plutot que de te connecter directement au réseau et donc que tout le monde voit ton adresse IP, tu te connecte à un proxy qui est un serveur intermédiaire entre toi et le réseau et qui cache ton adresse, l'adresse que verront les autres sera celle du proxy. Pour la définition exacte, vas voir sur wikipedia.
Certificateur, ben je sais pas trop. Je vois ce qu'est un certificat mais...
Sinon 1Kb=1024bits et pas 1000 donc 1Mb=1024*1024 bits | |
|
| |
dik milli posteur
Nombre de messages : 52 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : bep MEI Loisirs : jeux video,graphisme,mapping Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: élèctronique (lexique) Dim 14 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: élèctronique (lexique) Dim 14 Jan - 13:47 | |
| aucune idée, jamais entendu ça ^^' | |
|
| |
dik milli posteur
| Sujet: Re: élèctronique (lexique) Dim 14 Jan - 19:25 | |
| 1 mégabit=1024 bits
c'est bien sa ? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: élèctronique (lexique) Dim 14 Jan - 19:59 | |
| non! 1Kb=1024bits . 1Mb=1024*1024b=...b | |
|
| |
dik milli posteur
| Sujet: Re: élèctronique (lexique) Dim 14 Jan - 20:35 | |
| ok mais moi je doit dire combien font de bits 1 mégabit alors c'est ce que j'ai mis ou c'est 1024/1024 ? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: élèctronique (lexique) Dim 14 Jan - 22:28 | |
| ben si j'écris 1024*1024 c'est parce que j'ai pas fait le calcul et je doute fort que 1024*1024 fasse 1000000 sinon je fais pas des maths...Alors fais le calcul et tu obtiendras plus de 1000000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élèctronique (lexique) | |
| |
|
| |
| élèctronique (lexique) | |
|