| Attention, amis SMSeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Attention, amis SMSeurs Mer 22 Fév - 17:43 | |
| Jeu vous presse entre un ours veau concept de chaussure faut rhum : Le championnat de SMS !Explication:
Vous devez vous exprimer par des phrases dont vous modifiez tout à fait la syntaxe comme ci-dessus.
Bonne chance !Traduction de la phrase codée écrite ci-dessus:
Je vous présente un nouveau concept de jeu sur forum | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Attention, amis SMSeurs Mer 22 Fév - 17:54 | |
| Je vois pas l'intéret de ton jeu ??
ça va être encore plus difficile a comprendre que par le style SMS !!
Enfin, un peu de distraction de fait pas de mal !! | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Attention, amis SMSeurs Mer 22 Fév - 18:05 | |
| - Maxime a écrit:
- Je vois pas l'intéret de ton jeu ??
Enfin, un peu de distraction de fait pas de mal !! L'interêt est justement de se distraire ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Attention, amis SMSeurs Mer 22 Fév - 18:07 | |
| oui ! en fin, pour ceux qui le veulent... A VOS CLAVIERS !! - Citation :
- j'ai pas trop compris le sens du jeu
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, amis SMSeurs Mer 22 Fév - 20:18 | |
| Lut max ! Tu cites ça de qui ? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Attention, amis SMSeurs Mer 22 Fév - 20:51 | |
| non, c'est juste un commentaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, amis SMSeurs Mer 22 Fév - 21:07 | |
| En fait tu dois écrire un phrase avec des homonymes ( je me suis bien exprimé ?) comme ça:
Maintes nan ça se fit tebi tease y en ara le bol ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Attention, amis SMSeurs Mer 22 Fév - 21:17 | |
| a oki du style :
ces ton fort homme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, amis SMSeurs Mer 22 Fév - 22:40 | |
| Ah en fin ma xime tua pi g le truc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, amis SMSeurs Mar 28 Fév - 0:27 | |
| Yahhhh perse on qui est un terre et C parse eux je ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, amis SMSeurs Ven 3 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
bambiboum micro posteur
Nombre de messages : 19 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : gj Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Attention, amis SMSeurs Ven 5 Mai - 16:48 | |
| Al Alasset ! complet ! demander bilesse tru que ! Enfin om ouinnnnnnnnnn G-Comè messaye et . | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, amis SMSeurs Lun 8 Mai - 17:13 | |
| Où la tapage comprimé le truc. Il faux que les maux ex-istent (mettent tua le droit d'en inventer ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, amis SMSeurs | |
| |
|
| |
| Attention, amis SMSeurs | |
|