| un logiciel qui écrit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: un logiciel qui écrit Jeu 15 Fév - 15:38 | |
| Salut alors j'ai entendu qu'il éxicter un logiciel à qui tu pourrait dicter le texte et lui il écrit de lui méme (sans fottes dort o grfe) le seul probléme c'est que j'ai une nouvelle à taper et on ne peut pas dire qu'elle est courte aussi je suis un peu lente sur le clavier donc ça pourrait prendre une étérnitée pour l'écrire alors qui est le getil qui va me dire le nom de logiciel parceque mon .....euuuh .....je l'ai oublier ca commence par "voice...." Merci d'avence | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: un logiciel qui écrit Jeu 15 Fév - 16:36 | |
| via voice, dragon speaker ^^ | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: un logiciel qui écrit Jeu 15 Fév - 18:41 | |
| Sans faute je demande à voir...du moins il doit quand même te faire chier pour choisir les mots... | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: un logiciel qui écrit Ven 16 Fév - 11:14 | |
| presque sans faute, ils arrivent à déterminer le contexte de la phrase pour choisir le bon mot, c'est bluffant | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: un logiciel qui écrit Ven 16 Fév - 20:02 | |
| Sa à l'air cool sa! Je vais le prendre tiens :p
C'est disponible légalement au telechargement sa? | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: un logiciel qui écrit Sam 17 Fév - 1:03 | |
| bonne question, je sais pas '^^ | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: un logiciel qui écrit Lun 19 Fév - 16:30 | |
| oui c'est disponible au niveau des site de telechargement | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: un logiciel qui écrit Lun 19 Fév - 19:10 | |
| Donne en moi un stp, il me le font tous payer :p | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: un logiciel qui écrit Lun 19 Fév - 19:40 | |
| veuillez essayer info du net par exemple ou bien www.toocharger.com | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: un logiciel qui écrit Mar 20 Fév - 16:37 | |
| je pense que ces applis sont payantes donc pas de lien vers des warez, merci ^^ | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
| Sujet: Re: un logiciel qui écrit Mar 20 Fév - 18:00 | |
| non c'est pas de tout payant | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
| Sujet: Re: un logiciel qui écrit Mar 20 Fév - 20:53 | |
| Je doute... 49e il me semble sur toocharger... | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
| Sujet: Re: un logiciel qui écrit Mer 21 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un logiciel qui écrit | |
| |
|
| |
| un logiciel qui écrit | |
|