dik milli posteur
Nombre de messages : 52 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : bep MEI Loisirs : jeux video,graphisme,mapping Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Aide exercice math:graphe;trigonométriques... Dim 18 Fév - 12:15 | |
| Bonjour a vous j'aurais besoin d'aide pour faire 2 questions
voici l'énoncer: Tracez sur un même graphe,avec précision,les courbes des fonctions trigonometriques suivants pour toutes les valeurd de x comprises entre 0° et 180°
x|----->y=sin x à tracer en noir x|----->y=sin2x à tracer en vert x|----->y=sin4x à tracer en bleu
1)respecter l'échelle imposée sur ox 10°=10mm sur oy 1unite=10cm Pouvez vous m'expliquer ce qu'il faut faire car je ne vois pas trop ?
2)Faire un tableau des valeurs choisies necessaires à la precision pour chaque coube et exprimer y en centieme
merci d'avance de votre aide | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Aide exercice math:graphe;trigonométriques... Sam 24 Fév - 18:28 | |
| on te demande de tracer les graphiques des 3 fonctions pour x entre 0 et 180° en utilisant l'échelle : 1cm pour 10° sur l'axe des x | |
|