| discussion : Le second degré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: discussion : Le second degré Jeu 23 Fév - 19:23 | |
| allez dans les archives de cours si vous voulez des renseignements sur le sujet... Alors il est comment??? Bon ben moi, je vais faire desc ourses car je n'ai pas l'honneur de manger des GAUFFRES moi !!! (hein Maxime!)
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: discussion : Le second degré Ven 24 Fév - 12:32 | |
| super shinichi4, mais là, tu t'égarre !! lol puissance 100000000000000000000 | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le second degré Ven 24 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: discussion : Le second degré Ven 24 Fév - 19:58 | |
| - Stardeath a écrit:
- Tu t'égarres là!
Parce qu'en plus vous êtes complices!!! Bah là bravo...et ben je fais ma valises et je pars en sibérie... - Maxime a écrit:
- Fais pas la tête.
Bah si puisque je pars même en sibérie...Nah! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: discussion : Le second degré Jeu 9 Mar - 16:13 | |
| lol, prend un gilet, il fait froid la bas ! | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: discussion : Le second degré Jeu 9 Mar - 17:40 | |
| - Citation :
- Parce qu'en plus vous êtes complices!!!
--> non, c'est juste que tout le monde n'est pas obligé de savoir que max a mangé des gauffres ^^ ps: moi non plus j'en ai pas mangé | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: discussion : Le second degré Jeu 9 Mar - 18:03 | |
| Je relance le débat: J'ai mangé une pomme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussion : Le second degré | |
| |
|
| |
| discussion : Le second degré | |
|