| La peche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: La peche... Sam 25 Fév - 3:48 | |
| Je vois que notre shinichi a du succes en ce qui concerne les maths mais pour la peche, c'est une autre histoire | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La peche... Sam 25 Fév - 3:57 | |
| Je crois que j'ai attrapé un gros poisson dans mon filet... | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La peche... Sam 25 Fév - 5:50 | |
| Ouaouh tu pêches ? Quel matéruel utilises tu ? Un truc à 30 000 €uros ? ou tu pêches avec les moyens du bord ? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: La peche... Sam 25 Fév - 12:50 | |
| Ah shinichi4, ta ton premier client : Ne le loupe pas | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La peche... Lun 27 Fév - 5:37 | |
| Nonon je voulais savoir juste si tu étais pécheur du dimanche, amateur ou passioné ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La peche... Lun 27 Fév - 10:21 | |
| Bah maintenant, je ne pêche quasiment plus...et j'utilise pas de matériel à 30000euros...Je me suis payé un lancé a 100euros il y a quelques années avec mes sous, ça fait mal quand même. Mais je sais toujours pêcher, t'inquiète! D'ailleurs quend je rentre chez moi, pendant les vacances, c'est ce que je fais et faut pas venir me contredire quand je suis à la pêche... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: La peche... Dim 5 Mar - 19:34 | |
| tu vois souvent des sirenes quant tu peche ?? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: La peche... Dim 5 Mar - 21:26 | |
| non j'en vois rarement, sinon je les aurais mises dans mon aquarium... | |
|
| |
| Sujet: Re: La peche... Lun 6 Mar - 18:55 | |
| Ou elle l'auraient fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La peche... | |
| |
|
| |
| La peche... | |
|