| steph | |
|
+6léa Shinichi Fl_0RI@/\/ 54 Ty Jean Eximma steph 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph milli posteur
Nombre de messages : 48 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Localisation : Gap Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: steph Lun 27 Fév - 20:53 | |
| Bon, ben j'vais me présenter ... je m'appelle Stéphanie, j'ai 14 ans (15 ans le 6 mars ) et j'habite dans le 05 à gap ( hautes alpes ) Puis j'ai trouver l'adresse du forum sur un tout autre forum , et voilà, c'est cool d'avoir crée celui là parceque comme vous avez surement du le remarquer, j'suis pas la pro des maths puis, le forum est vraiment génial ça m'a beaucoup aidé (re- merci shinichi4 ) puis voilà !!!! Bisouuus à touus | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: steph Lun 27 Fév - 21:37 | |
| Salut et bienvenue a toi ! Shinichi4 a l'air d'avoir un sacré succes !! | |
|
| |
Ty Jean milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nde Localisation : Saint Malo de Guersac (comme Max) Loisirs : Musique, tennis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: steph Lun 27 Fév - 23:28 | |
| Ouais cé bien parce qu'il y a des membres de toute la France !!!! | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: steph Mar 28 Fév - 0:15 | |
| Oui parce que le forum st interessant !
Dernière édition par le Mar 28 Fév - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ty Jean milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nde Localisation : Saint Malo de Guersac (comme Max) Loisirs : Musique, tennis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: steph Mar 28 Fév - 0:26 | |
| Oui tu a raison cacadoie ! >> désolé, je modifie ton message car s'était un peu vulgaire quand même | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: steph Mar 28 Fév - 2:11 | |
| bienvenue à toi nini0501.^^ Je trouve que Stéphanie est très joli comme prénom. Encore quelqu'un qui ne vient pas uniquement pour résoudre son problème...ah! ça fait plaisir... %mode Roméo activated% Demande moi si tu as un problème je serai toujours là pour t'aider...! %mode Roméo desactivated% /me est heureux! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: steph Mar 28 Fév - 2:48 | |
| T'en a combiend e modes comme ça ?? | |
|
| |
léa milli posteur
Nombre de messages : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: steph Mar 28 Fév - 20:10 | |
| ahh c'est trop cool Gap!!! J'y suis allée 3 jours la semaine dernière pour faire du ski !!! T'as trop de la chance d(habiter là bas !!! | |
|
| |
steph milli posteur
Nombre de messages : 48 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Localisation : Gap Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: steph Mar 28 Fév - 21:05 | |
| - Citation :
- ahh c'est trop cool Gap!!!
Euh... ouais enfin...si tu le dis !!! - Citation :
- T'as trop de la chance d'habiter là bas !!!
Looool ben ça se voit que tu n'y es allée que 3 jours ^^ !!! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
léa milli posteur
| Sujet: Re: steph Mer 1 Mar - 0:00 | |
| nini0501 => c'est vraie qu'c'est un ptit peu pommé quand même comme ville lol maintenant que j'y pense, à par le ski j'vois pas ce que vous pouvez faire d'autre !!! Mias pour les vac's moi je trouve cette ville cool !!! Au fait, t'as l'aire sympa, tu peux me passer ton adresse MSN en privé s'il te plait ? (enfin,... si tu as MSN lol) | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: steph Mer 1 Mar - 0:02 | |
| Bah les filles, je croi que shinichi4 est aussi interressé par vos MSN car il a l'air d'avoir des pulsions !! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: steph Mer 1 Mar - 0:05 | |
| alors là, tu l'as cherché ! ******pas de vulgarité****** ! mdr puissance 185642.3 !!!!!! Moi je fais la grève puisque j'aide tout le monde et qu'en plus, on se moque de moi ! même pas un signe de gratitude... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: steph Mer 1 Mar - 0:06 | |
| rohhh ! prend pas la mouche ! je di la vérité !! je vais leurs demander a toutes le 2 de te consoler !! | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: steph Mer 1 Mar - 0:44 | |
| | |
|
| |
cindy05 milli posteur
Nombre de messages : 54 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 4eme Localisation : gap Loisirs : lire Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: héhé Mer 1 Mar - 15:32 | |
| a mais c ma ptite steph mdr | |
|
| |
steph milli posteur
| Sujet: Re: steph Mer 1 Mar - 15:34 | |
| - Citation :
- a mais c ma ptite steph mdr
nan pas possible !!! Puis déja j'suis pas petite !!!!!!! | |
|
| |
cindy05 milli posteur
Nombre de messages : 54 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 4eme Localisation : gap Loisirs : lire Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: roo Mer 1 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
léa milli posteur
| Sujet: Re: steph Mer 1 Mar - 15:56 | |
| alors, Stéphanie, tu veux pas me donner ton adresse MSN ?? | |
|
| |
steph milli posteur
| Sujet: Re: steph Mer 1 Mar - 16:01 | |
| Oh désolée Léa, j'avais pas vu qu'tu me l'avais demander... le truc c'est que j'ai pas compri comment on faisait pour envoyer les messages sur le forum ... quand je clique dessu y'a rien qui apparaît ... donc, ben jte la donne la ! ---> peace-no-love@hotmail.fr voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: steph Mer 1 Mar - 16:09 | |
| On peut utiliser du XHTML dans les post ?
Super je savais pas qu'on pouvait utiliser le "mailto"
Bon sinon en tant que serial poster, je te souhaite une bienvenue chaleureuse ! | |
|
| |
léa milli posteur
| Sujet: Re: steph Mer 1 Mar - 16:56 | |
| merci Stéphanie !!! (j'peux t'appeller comme ça ?? ) je t'ajoutes dessuite. | |
|
| |
steph milli posteur
| Sujet: Re: steph Mer 1 Mar - 16:59 | |
| - Citation :
- merci Stéphanie !!! (j'peux t'appeller comme ça ?? )
Mdr !!! Tu vois, Stéphanie c'est mon prénom , alors oui tu peux m'appeller comme ça !!!! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: steph Mer 1 Mar - 17:42 | |
| ah ! shinichi4 vas être content : il a eu un msn sur 2 | |
|
| |
léa milli posteur
| Sujet: Re: steph Mer 1 Mar - 22:28 | |
| non, je sais bien que tu t'appelles Stéphanie ... enfin ce que je voulais dire si à la place de t'appeler par ton pseudo nini0515, je pouvais t'appeller par ton prénom... voilà c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: steph | |
| |
|
| |
| steph | |
|