| Coup de Gueule / Coup de Coeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Coup de Gueule / Coup de Coeur Jeu 17 Mai - 12:50 | |
| Bon, je voudrai lancer un topic, on parle de ce qui va bien et de ce qui ne va pas bien en ce moment, ça nous permettrait de nous connaitre un peu mieu Vous n'avez pas compris ? Exemple : - Code:
-
CDC : J'ai bien dormis CDG : Mon frère est chiant
CDC et CDG ? Tu nous as parlé de Coup de Coeur et Coup de Gueule [ouai bin regardez les initiales ] CDC = Coup De Coeur et CDG = Coup De Gueule Ok ? Bon bin je commence : CDC : Week End !!! CDC : FF X c'est trop bien CDG : 10 en maths ... CDG : Le FDM est endormis, il faut qu'il se réveille [là ça deviendrait un CDC ] | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Jeu 17 Mai - 13:05 | |
| amusant ça tiens ^^
CDC : fier de mon site CDG : fais chier les partiels CDG : à croire que les filles ça sert à rien
vala, pour le moment je vois rien d'autre...^^ | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Ven 18 Mai - 12:32 | |
| CDG : J'avance pas assez vite dans FFX [vous l'aurez compris je suis un fan ] CDG : Il va falloir penser à réviser la chimie ... ... ... CDC : Encore 2 jours de repos | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Sam 19 Mai - 10:40 | |
| CDC: Week-end CDG: bientôt les exams | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Dim 20 Mai - 23:32 | |
| CD : J'avance bien dans FF X CD : Plutot content de mes révisions ^^ CD : Il est trop bien ce bouquin ^^ [12 ROYAUMES] CD : Le Week end est fini CD : Controle de Chimie demain CD : Controle d'histoire mardi CD : Controle de maths mercredi CD : La vie est un rêve XD | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Lun 21 Mai - 10:12 | |
| hihi, vu que Nakonjo est en train de m'engueuler parce que j'ai pas posté dans ce sujet, je vais le faire (et il me dit "ils vont tous me prendre pour un enfoiré, surtout que je m'en bas les c*******", vous avez le droit (de le prendre pour un enfoiré sadique, qui aime bien les mangas yaoi que je lui passe (clin d'oeuil à shinichi xD)) ) << oula, ça fait beaucoup de parenthèses xD Alors CDC : J'ai encore vu la fille de mes rêves today CDC : ce soir à l'école de musique pour voir les tarifs CDG : DS de Chimie + tous les autres cités par Nakonjo + DS de SVT Jeudi xD | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Lun 21 Mai - 10:20 | |
| - max--- a écrit:
- qui aime bien les mangas yaoi que je lui passe
C'était à mes dépends, je ne savais pas que c'était des garçons ^^ C'est lui qui me passe des film, moi je les regarde innocement et puis le lendemain quand on en parle il me dit : "Tu savais que c'était que des garçons ?" Du coup maintenant, je ne regarde plus les films qu'il me passe, j'ai trop peur ^^ - max--- a écrit:
- mangas yaoi que je lui passe (clin d'oeuil à shinichi xD)
Shinichi ? EDIT : Je te prennais pour un gros p*rv*r [comme max--- XD], mais après quelques explications, ça va mieux ^^ Bref je ne te prends plus pour un p*rv*r, par contre max--- ... ... ...Bref... CD : Controle d'SVT jeudi ... bouhouhouhouhou ............... CD : Je te jure max--- CD : L'est plus là Effray [FF X ] CD + CD = CD? [on est sur le FdM ou quoi ?] CD? : J'ai pris les cours de maths de max---, je vais pouvor réviser ^^ CD : Il se passe rien sur mon forum ... CD : Il faut dire qu'il ne se passe rien pas grand chose sur le FdM [même s'il se passe quand même plus de chose sur le FdM que sur le mien ^^] | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Mar 22 Mai - 22:39 | |
| CD : Controle de Maths pas demain, controle de maths vendredi CD : Controle d'histoire passé... CD : Auron beaucoup de dégats, ça fait plaisir CD : C'était cool le sport CD : Controle de sport [ouai, je sais ça peut étonner, mais c'est comme ça...] mardi prochain dehors, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve... | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Mer 23 Mai - 10:46 | |
| CD ciné cet aprem CD Vacances dans 10 jours! CD Presque plus de controles! CD Bientot fini prison break CD Bientot le bac CD c'est que dans 7 mois le concert de superbus | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Jeu 24 Mai - 13:50 | |
| CD : Super stage hier ^^ [n'est-ce pas max--- ] CD : 17.2 en anglais, c'est pas mal nan ? CD :Je sais pas je suis content en ce moment CD : max--- me fait la gueule... mouai... CD : Controle d'SVT la, dans quelques minutes... | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Lun 28 Mai - 0:12 | |
| CD : Plus de devoir, c'est trop cool ^^ CD : Pas cours demain CD : Bonne journée jordui ^^ CD : %ù*€r|#")}¤£-+~é&' de controle d'EPS [c'est pas un devoir ^^] CD : Un peu crevé CD : Je voulais dire un autre truc, mais je sais plus ce que c'est | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Jeu 13 Sep - 0:23 | |
| CD? : Reprise des cours CD : Maths + Physique + Chimie + Anglais CD : Philo + Allemand CD : Cette rubrique n'a vraiment pas de succès [je suis le seul à raconter ma vie (lol)] | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Jeu 13 Sep - 17:51 | |
| Ben, je dirais pareil xD CD (nomého ) : Reprise des cours CD : Maths + Physique + Chimie + Anglais CD : Philo + Allemand (+Histoire Géo xD) CD : Premier DS de SVT today que je pense avoir super bien réussi (enfin, faut mieux pas se réjouir trop vite >.<) | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Jeu 13 Sep - 19:26 | |
| CD : Je ne suis plus le seul ici ! CD : Super fou rire étalé sur toute la journée ! lol ! CD : Réussi ce *%¤@}#~|ù£ de DM de maths ! CD ? : J'adore la tête du prof de philo CD : Entrainement de basket ce soir CD : Je connais personne... CD : ...et ca fait super longtemps que j'en ai pas refait ["pour de vrai"], je balise ! CD : Je l'ai rencontré ! Je crois que ca suffit pour aujourd'hui ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Sam 15 Sep - 13:04 | |
| Euh, t'as rencontré qui en fait ? ^^" CDC : Pas de DM de maths pour vendredi vu qu'on a un DS | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Sam 15 Sep - 19:04 | |
| - Max--- a écrit:
- Euh, t'as rencontré qui en fait ? ^^"
... ... ... Sinon : CD : Super Entrainement de Basket ! CD : Super Courbatures !!! !!! !!! CD : Super Méga Courbatures qui me restent deux jours dans les jambes !!! CD : DS de maths... CD : J'ai super révisé ! CD : DM de maths... CD : Sacré prof d'SVT ! CD : Philo... [et ui, encore et toujours, philo...] CD : J'ai rencontré un type super ! [aucun rapport max---] CD : Et on arrête pas de parler anglais ! Voili voilou ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Sam 15 Sep - 19:33 | |
| Non non non non non, je veut savoir C'est qui ? une fille ou un gars déjà ? CD : mon dm me fait c**** | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Dim 16 Sep - 21:42 | |
| CD : Super Week End ! CD : Qui est finit... CD : Deux heures de philo demain... CD : Il y a un nouveau aidematheur sur le FdM ^^ Je ne te dirai pas ^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Dim 16 Sep - 21:55 | |
| Si tu me dis pas, je retire ton rang, nomého WE Fini et je connais mon cours de SVT sur le bout des doigts Deux heures de sport et HG demain | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Lun 17 Sep - 20:20 | |
| CD : Les deux heures de philo c'est du passé ! CD : Il pleut aujourd'hui... CD : Les gars du basket sont vraiment trop sympa ! | |
|
| |
fany milli posteur
Nombre de messages : 38 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3° Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Sam 19 Avr - 23:00 | |
| CDG :marre des homophobes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Mar 22 Avr - 22:39 | |
| CDG = J'ai des copies à corriger ce soir. CDC = Je suis en vacances. |
|
| |
fany milli posteur
Nombre de messages : 38 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3° Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Ven 25 Avr - 22:03 | |
| CDG ,bientot finit les vacs CDC passe une bonne pare midi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Lun 28 Avr - 13:30 | |
| CDG C'est la reprise des cours CDC Jeudi c'est ferié |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur Lun 28 Avr - 22:33 | |
| lol oué idem quoi xD
Et en plus :
CDC : le jeudi 8 on fait le pont et on a pas cours jusqu'au mardi (où on a cours...).
CDC/G : concours de musique dimanche, ça arrive tôt mais j'ai hatte d'y être lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Gueule / Coup de Coeur | |
| |
|
| |
| Coup de Gueule / Coup de Coeur | |
|