MissParker nouveau membre
| Sujet: Exercice de maths pour Demain Jeu 31 Mai - 21:10 | |
| Coucou j'ai un éxo de math à faire et j'ai strictement rien compris: voici la feuille j'espère que vous pourez m'aider. https://2img.net/r/ihimizer/img501/844/mathsexosel0.png
Merci d'avance à vous. | |
|
Chube34 milli posteur
Nombre de messages : 31 Age : 68 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : BEPC Localisation : Portugal Loisirs : Oups, j'allais confondre loisirs et la question suivante!!! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Exercice de maths pour Demain Jeu 31 Mai - 21:50 | |
| Dis à ton prof que ça me semble très difficile d epouvoir payer en Francs ...qu'il se donne la peine de corriger son vieux machin Désolé de ne pas pouvoir mieux t'aider | |
|
| Sujet: Re: Exercice de maths pour Demain Jeu 31 Mai - 21:54 | |
| Oui toi aussi tu as vu que cela était dure ? | |
|
Chube34 milli posteur
Nombre de messages : 31 Age : 68 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : BEPC Localisation : Portugal Loisirs : Oups, j'allais confondre loisirs et la question suivante!!! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Exercice de maths pour Demain Jeu 31 Mai - 22:10 | |
| Désolé de te faire penser que je t'apporte un réponse je suis trop nul pour ça mais dis moi comment tu as pu poster cette feuille? Merci Miss P | |
|
| Sujet: Re: Exercice de maths pour Demain Jeu 31 Mai - 23:03 | |
| Tout simplement grace à un scanaire. | |
|
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Exercice de maths pour Demain Ven 1 Juin - 9:10 | |
| Bin si c'était pour aujourd'hui, je suis désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tot...
La prochaine fois si tu veux qu'on t'aide, pense a poster un peu plus tot [tu auras plus de chance ^^] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice de maths pour Demain | |
| |
|