wayta nouveau membre
Nombre de messages : 3 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: exercice de maths !!! Mer 17 Sep - 20:31 | |
| j'ai un exercice de maths à faire pour demin donc se serait bien si vous pouviez vous dépecher !!!xd alor chui en 3ème et chui nul en maths depui la maternelle et jè un exo a fer helpe-me !! ex: 7.1x10(puissance 15)x52.3x10(puissance -8) merci d'avance ps: a faire avant le 18/09/08 | |
|
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: exercice de maths !!! Mer 17 Sep - 20:42 | |
| | |
|
wayta nouveau membre
Nombre de messages : 3 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: exercice de maths !!! Mer 17 Sep - 20:44 | |
| Merci bocou !!!!!!!!!! tro simpa
a+
l'imagination est plus importante que la savoir (A.einstein)
ps: encore merci | |
|
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: exercice de maths !!! Mer 17 Sep - 20:58 | |
| Pas de quoi, cela ne m'a demandé aucun effort. Cepedant : Dans la partie cours, R.O.G a fait un assez bon cours arithmétique sur ces règles très simples. Bonne soirée, et n'hésite pas en cas de souci. | |
|
wayta nouveau membre
| Sujet: Re: exercice de maths !!! Mer 17 Sep - 22:13 | |
| Merci pour la leçon !!! je n'hésiterais pas a te recontacter si pb c'est à dire demin lol | |
|
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: exercice de maths !!! Jeu 18 Sep - 7:07 | |
| Malheureusement, pour le moment ce cours n'est plus accessible. Mais peut-être demandé et envoyé par mail. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exercice de maths !!! | |
| |
|