maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Paisse, chapitre I Dim 3 Juin - 11:27 | |
| Ce n'est pas parce qu'on est fort en math que nous sommes faibles en litteraire; ou que nous sommes forts en littéraire que faibles en math. Ou tout simplement, on peux etre mauvais en lettre mais aimer lire. Bref, voici mon roman www.yoyo27900.skyblog.com toujours en cours d'écriture. Bonne lecture ps: oui c'est un skyblog ne m'en voulez pas^^' Mais bon, pour ecrire autant le privilegier qu'un site web non? | |
|
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Paisse, chapitre I Lun 4 Juin - 13:26 | |
| Désolé je m'était trompé d'adresse^^ N'hesitez pas à y faire un tour maintenant | |
|
eragon89 posteur moyen
Nombre de messages : 123 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L1 Sciences Technique Localisation : France, yonne Loisirs : escrime, physique chimie, ordi et ami Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Paisse, chapitre I Lun 4 Juin - 20:53 | |
| ah tu penser a te faire connaitre vas sur mon site page 9 ( ici) bon je sais qu'il faut pas faire de pub, voilà @+ (j'ai pas trop le temps de le lire en ce momment mais j'irais le lire quand je serais réelement en vac | |
|
maitre spoo Animatheur
| Sujet: Re: Paisse, chapitre I Sam 23 Juin - 10:55 | |
| J'avoue, super projet, puisque j'adorerai pouvoir creer un parc d'attraction^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paisse, chapitre I | |
| |
|