| Salut !! | |
|
+4stardeath Nakonjo la princesse Bad Alice 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bad Alice nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS Localisation : dans la nord Loisirs : jouer de l'orgue et du sax soprano ; écouter la musique Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Salut !! Mar 11 Sep - 18:18 | |
| Pseudo : Bad Alice Origine du pseudo : Ca vient d'une de mes copines Prénom : Audrey Age & S : 17 ans , fille Localisation : près de Lille, Nord votre classe : Terminale S Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : J'aime les gens qui disent ce qu'ils pensent, j'aime pas les hypocrites Vos loisirs : je joue de l'orgue et du saxophone soprano, j'adore écouter de la musique Autre : j'aime bien rigoler !!! | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Salut !! Mar 11 Sep - 21:15 | |
| Binevenue ^^
hé cette fois ,Je suis la premiére à le dire | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Salut !! Mar 11 Sep - 22:32 | |
| Lol^^ et moi le deuxième !
BIENVENUE ICI ! | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Salut !! Mar 11 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Salut !! Mer 12 Sep - 1:39 | |
| pareil bienvenue. Si je peux me permettre, pour les gens qui disent ce qu'ils pensent, c'est pas forcément une bonne chose car quand ils le disent, ça peut décevoir énormément et on a pas besoin que tout le monde dise ce qu'il pense, souvent une attitude sympa suffit... M'enfin je dis ça, je dis rien moi % /me siflote % | |
|
| |
Bad Alice nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS Localisation : dans la nord Loisirs : jouer de l'orgue et du sax soprano ; écouter la musique Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Salut !! Mer 12 Sep - 14:31 | |
| en fait je me suis mal exprimée, je pense, par dire ce qu'ils pensent en fait je voulais surtout dire que je préfére que les gens ne disent rien ( a la limite ) plutot que de dire le contraire de ce qu'ils pensent, bon c'ets compliqué, j'arrive pas a vraiment exprimer ce que je veux dire, c'est pas grave, je me comprend !!! lol merci beaucoup pour votre accueil !! mais par contre j'arrive pas a trouver d'avatar assez petit à mettre !! ou est ce que je peux en trouver ??? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Salut !! Mer 12 Sep - 17:46 | |
| Hello ici Alice (j'enlève le bad, ça fait mieux ^^) | |
|
| |
Bad Alice nouveau membre
| Sujet: Re: Salut !! Mer 12 Sep - 17:52 | |
| Pourquoi enlever le bad, ce pseudo me fait penser à une copine, c'ets pour ca que je l'ai pris !!! dans ce cas la, je préfére que tu m'appelle Audrey !! | |
|
| |
eragon89 posteur moyen
Nombre de messages : 123 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L1 Sciences Technique Localisation : France, yonne Loisirs : escrime, physique chimie, ordi et ami Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Salut !! Jeu 13 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Salut !! Jeu 13 Sep - 23:32 | |
| Tu as une double personnalité ? Le coté bon, Audrey et le coté mauvais, Alice (sous-entendu Bad^^)... Lol, ok je sors ... | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Salut !! Lun 17 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut !! | |
| |
|
| |