Skipper56100 nouveau membre
Nombre de messages : 7 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : ELEVE DE 3EME Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Salut ! :) Dim 22 Fév - 21:20 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Hugo et je vit en Bretagne et je ne suis pas très bon en Maths ^^' j'ai 14 ans et j'espère pouvoir m'intégrer dans la vie de ce Forum | |
|
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Salut ! :) Dim 22 Fév - 21:31 | |
| Salut Hugo! Je crois bien que c'est la première fois que je répond en premier à une présentation! Bien sur que tu vas t'intégrer, y a pas de raisons! | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Salut ! :) Dim 22 Fév - 23:45 | |
| Bienvenue ^^ Par où en bretagne ? | |
|
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Salut ! :) Lun 23 Fév - 0:16 | |
| Soit le bienvenue ami Breton! Vive la Bretagne | |
|
Jenilia posteur moyen
Nombre de messages : 131 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS-SVT (Spé Maths) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Salut ! :) Lun 23 Fév - 10:42 | |
| Bienvenue ici Hugo | |
|
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Salut ! :) Lun 23 Fév - 11:24 | |
| Bienvenu parmi nous ! Voilà encore un matheux breton ! | |
|