| salut salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magyc micro posteur
Nombre de messages : 16 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: salut salut Mar 12 Aoû - 1:14 | |
| salut, Moi c'est Magyc, et je vais passer en TS. Je taff pas mal pendant les vacs pour la réussir et comme j'suis un peu mauvais en maths et physique/chimie j'essaye de me remettre à niveau, donc j'suis surtout là pour des conseil et aide. voila! | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: salut salut Mar 12 Aoû - 8:52 | |
| Bienvenue parmi nous Magyc ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: salut salut Mar 12 Aoû - 14:37 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que ton entrainement te permettra de commencer sereinement ta Tle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut salut Mar 12 Aoû - 16:09 | |
| Bien le bonjour et profitez de ces dernières semaines de vacances car le répit sera dur jusqu'à la fin de l'année étant donné le BAC ... S en plus. |
|
| |
Magyc micro posteur
Nombre de messages : 16 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: salut salut Mar 12 Aoû - 16:10 | |
| Merci de l'accueil! J'espère moi aussi, mais en continuant à bosser et avec vos conseils qui m'ont déjà pas mal aidé, je devrai y arriver. | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: salut salut Mar 12 Aoû - 16:12 | |
| Bienvenue à toi, Si tu as besoin d'aide en chimie, je ferai de mon mieux pour t'aider | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: salut salut Mar 12 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Maxou bon posteur
Nombre de messages : 187 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : term ST2S Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: salut salut Mar 12 Aoû - 23:46 | |
| | |
|
| |
Magyc micro posteur
| Sujet: Re: salut salut Jeu 14 Aoû - 18:14 | |
| Merci à vous pour l'accueil reçu et aussi pour l'aide déjà apportée! J'espère pouvoir aidé à mon tours même si j'ai certains doutes sur ce point là. Je rejoins une filière scientifique cette année (j'étais dans une autre filière l'année passée) d'où le fait que je galère pas mal et pose beaucoup de questions . | |
|
| |
Micki28 petit posteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S SI Localisation : Ajaccio Loisirs : Ma passion c'est la distillation xD Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: salut salut Ven 15 Aoû - 1:32 | |
| Bienvenue désolé pour le Retard!!! Mais je fais mon "come back " sur le forum... Je te le dis tout de suite, moi je peux pas t'aider !!! xD Je ne passe que en 1ère S... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut salut | |
| |
|
| |
| salut salut | |
|