videomaths nouveau membre
| Sujet: VIDEOS GRATUITES DE MATHEMATIQUES POUR LA TROISIEME Mer 12 Sep - 1:00 | |
| à tous , j'espère pouvoir vous aider le plus grand nombre en mathématiques en proposant quelques vidéos qui pourront vous aider et cela gratuitement. Pour parfaire votre compréhension vous pouvez revisitez la vidéo autant de fois qu'il le faut. Apportez moi vos critiques : elles ne peuvent etre que constructives!! De nouvelles vidéos seront ajoutées au fur et à mesure du temps qui passe. Bonne comprehension à tous.VIDEOMATHS site http:// www.exercices-video-maths.blogspot.com | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: VIDEOS GRATUITES DE MATHEMATIQUES POUR LA TROISIEME Mer 12 Sep - 17:48 | |
| Moué... ça ressemble un peu à de la pub gratuite... Toutefois, j'ai regardé et ça a l'air pas mal, et comme c'est gratuit... Je déplace dans la partie pub Par contre, si ça peut t'interesser, que pense tu d'un partenaria ? | |
|
videomaths nouveau membre
| Sujet: Re: VIDEOS GRATUITES DE MATHEMATIQUES POUR LA TROISIEME Ven 14 Sep - 12:24 | |
| Le but est de proposer une alternative à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer des cours pour retrouver une certaine forme d'égalité. Si on parle du site tant mieux de moi : pas d'importance Je vais essayer de continuer à placer des vidéos gratuites pour parfaire le programme de troisième. Sinon quel partenariat pourrait-on envisager? Peut-tu m'en dire davantage. cordialement.sylvain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEOS GRATUITES DE MATHEMATIQUES POUR LA TROISIEME | |
| |
|