tonyleroi micro posteur
Nombre de messages : 17 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 4ème Loisirs : Judo , Ball-trap Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: DM de mathématiques sur les coefficients !! Mar 13 Mai - 19:56 | |
| bonjour , sur mon DM de maths il y a l'exercices suivant : A un concours , le coefficient de français est 3 , le coefficient de mathématiques 4. Quatre candidats ont exactement 12 de moyenne à ce concours. a)Emilie a 15 en français. Quelle est sa note en mathématiques ? b)Anna a 15 en mathématiques . Quelle est sa note en français ? c)Aline a les deux mêmes notes. Quelles sont ses notes ? d)GÄel a 7 points de moins en mathématiques qu'en français.Quelles sont ses deux notes ? Merci d'avance !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DM de mathématiques sur les coefficients !! Mar 13 Mai - 20:12 | |
| - Citation :
- Mots à bannir de vos titres :
- DM mais bon, c'est pas grave, je vais t'aider quand même |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DM de mathématiques sur les coefficients !! Mar 13 Mai - 20:20 | |
| Soit n la note d'Emilie en mathématiques : (15 x 3 + n x 4) / 7 = 15 TROUVER n.
Essaye au moins |
|
tonyleroi micro posteur
Nombre de messages : 17 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 4ème Loisirs : Judo , Ball-trap Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: DM de mathématiques sur les coefficients !! Mar 13 Mai - 21:38 | |
| oui merci , j'ai reussi l'exercice ! | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: DM de mathématiques sur les coefficients !! Mer 14 Mai - 16:28 | |
| Physicien, tu vas dire que je m'acharnes mais tu pouvais pas faire un seul post ? C'est plus dur de cliquer une seule fois que deux ? (contre toute logique) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DM de mathématiques sur les coefficients !! Mer 14 Mai - 16:37 | |
| - Shinichi a écrit:
- Physicien, tu vas dire que je m'acharnes mais tu pouvais pas faire un seul post ? C'est plus dur de cliquer une seule fois que deux ? (contre toute logique)
Oui, bien sûr. Désolé, mais c'est rare quand ça m'arrive. Sans doute j'étais pressé. |
|
karma nouveau membre
Nombre de messages : 2 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : aucun Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: DM de mathématiques sur les coefficients !! Jeu 15 Mai - 23:36 | |
| qu'elles sont tous les possibles de 47/11 en se limitant à un calendrier par exemples 29/09/1989 2+9+9+1+9+8+9=47 ou29/08/1999 2+9+8+1+9+9+9= 47 ou encore 28/09/1999 quels sont les autres possibles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DM de mathématiques sur les coefficients !! | |
| |
|